5.0 étoiles sur 5 Excellent !
Un très très bon guide ! Nous avions peu de temps, 3 jours, et ce guide nous a permis de nous organiser au mieux, tout en se laissant à flâner dans les rues.
Il nous a vraiment permis de mettre des priorités, les descriptions sont fidèles etc..

Par contre ne pas écouter les recommandations pour les restaurants, on...
Publié il y a 15 mois par Dona

2.0 étoiles sur 5 décevant
Publié il y a 4 mois par david ledu

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Grand Week-End à Séville (Broché)

Par contre ne pas écouter les recommandations pour les restaurants, on est allé au Raza près de la Place d'Espagne, c'est vraiment à fuir comme endroit.

Voilà, on sait d'or et déjà qu'on rachètera des guides de cette collection tellement on en a été content (contrairement au mini-guide LP Berlin en quelques jours qu'on avait trouvé mal fichu au possible !)

2.0 étoiles sur 5 décevant, 3 août 2014
Le format est agréable, les photos aussi et la carte bien utile MAIS il y a tant de fausses infos que cela le rend très approximatif. Des jours et horaires d'ouvertures de musées erronés, prix complètements faux, endroits de Flamenco qui n'ont jamais existé, des lieux soit disant hors pistes fréquentés que par les touristes et d'autres pépites ( nous avons des amis Sévillant restaurateurs) oubliés. Bref, pas terrible, il manque juste à l'éditeur une personne immergée dans la ville...

3.0 étoiles sur 5 Pour un city-trip agréable, 1 mai 2014
Doli (Tournai, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Bien fait, il n'y a pas beaucoup de guides sur cette ville.
Facile à glisser dans un sac, pas trop lourd...
Bien élaboré par quartiers, des bonnes adresses de restaurant (essayé et approuvé).
Un plan de la ville et des transports en commun bien utile et pas encombrant.
Bref, il m'a bien été utile durant mon périple.

5.0 étoiles sur 5 guide touristique, 20 avril 2013
Guide très intéressant et bien construit. Il nous fût utile et profitable pour organiser nos promenades dans Séville, descriptions et hiérarchisation des points à voir et à visiter

4.0 étoiles sur 5 Un guide qui donne envie de voyager, 22 août 2014
Ce guide est très bien illustré. Je n'en suis qu'au stade de la préparation d'un long week end à Seville. Grace à ce guide, je sais à peu près ce que j'irai visiter et voir et je suis d'ailleurs maintenant impatient d'y être. Je dirais que c'est un guide parfait avant le voyage, et j'ai pour l'instant une petite réserve sur son utilisation sur place. Bref... je ne suis pas sûr de le garder avec moi une fois arrivé à Seville.

4.0 étoiles sur 5 guide pratique, 5 juin 2014
Petit guide très pratique qui se glisse facilement dans le sac et la carte dépliante est très utile. Les recommandations sont diverses, soit lieux touristiques incontournables ou adresses plus locales et moins connues.

4.0 étoiles sur 5 Guide clair et très agrèable., 17 février 2014
Parfait pour sentir la ville rapidement et visiter les sites principaux
Livre très clair et bien conçu.
Les amateurs de culture seront un peu frustés mais l'essentiel y figure.

5.0 étoiles sur 5 Livre parfait pour un grand week end à Sévile, 19 janvier 2014
Date de livraison respectée et livre en parfait état.
Nouveau Bar à Tapas à Séville avec un excellent rapport qualité prix (Ovejas Negras) dans le centre ville.

5.0 étoiles sur 5 aucun soucis, 5 novembre 2013
livraison dans les temps colis conforme et en parfait état, il n'y a rien à dire de plus :) :) à part peut être ceci : allez à Seville :)

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre pour découvrir seville, 2 octobre 2014
Le guide parfait pour découvrir la ville, ses monuments, ses restaurants et tous les bons plans. Il faut plus qu'un grand WE pour tester, visiter tout ce qui est écrit dans le guide : Car complet.

Un Grand Week-End à Séville
Un Grand Week-End à Séville de Collectif (Broché - 6 mars 2013)