5.0 étoiles sur 5 Excellent guide
J'ai acheté ce guide pour partir à Paris en famille, et j'en ai été très satisfaite!
Exactitude des informations (tarifs, horaires, conseils...), organisation des chapitres, et surtout le plan annexe m'ont
été très utiles.
Je recommande cet article!
Publié il y a 12 mois par Charpika

Publié il y a 8 mois par lilanreader

2.0 étoiles sur 5 très joli, de belles photos, mais..à la recherche d'un meilleur guide Paris, merci, 20 avril 2014
lilanreader (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Grand Week-End à Paris 2014 (Broché)
Je l'avais acheté pour mes invités, mais mes invités ça ne les intéresse pas. Resté intact, non utilisé, ils ont préféré le petit guide Paris cool pour les enfants (titre exact: 100 sorties cool avec les enfants: musées, jardins, balades insolites, ... de Isabelle Calabre, éd Parigramme). Toutes les visites qu'ils ont prévues y sont, décrites avec simplicité, lecture claire et agréable, amusante, et ça a autant intéressé les parents ET l'enfant. Par contre , Le Grand Week-end à Paris réserve trop de pages aux restaurants, shopping... et ça ne nous intéresse pas. Je pense que je préfère le Guide Michelin vert (le plus récent possible car les choses changent) avec horaires, adresses, l'histoire etc... moins de photos couleurs, mais bien plus détaillé. Enfin voilà, je suis à la recherche d'un autre guide que celui de Hachette, et merci pour tous vos conseils, le choix est grand, alors il faut trouvé le guide parfait que mes invités ont envie de lire de A à Z.

1.0 étoiles sur 5 Joli guide mai, 2 mai 2014
Le guide est super comme toute la collection d'ailleurs MAIS .... à l'intérieur j'ai eu la surprise de trouver la carte de VENISE !!!! J'ai donc renvoyé le guide et celui que l'on m'a adressé donc le nouveau contient également la carte de Venise ! Donc pas terrible pour se repérer dans Paris ! La prochaine fois j'irai en librairie pour vérifier avant

4.0 étoiles sur 5 livraison conforme, 26 mars 2014
le livre est très sympa mais trop de référence, pas assez d'histoire sur l'endroit. Néanmoins le livre donne de bonnes adresses et a de belles images

5.0 étoiles sur 5 Excellent guide, 19 décembre 2013
été très utiles.
Je recommande cet article!

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 18 décembre 2014
Qu'on ne connaisse pas paris ou qu'on connaisse paris comme moi ( plus de15 de visite !!!) ...ce livre est indispensable pour faire ou refaire de belles découvertes. Ce livre aborde des sujets hyper classiques et connus mais aussi des lieux et des activités inattendues .

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 6 mai 2014
Livre simple et pratique. Ideal pour un long we même un peu plus. Vous pouvez l'utiliser pour les vacances d'une semaine.

4.0 étoiles sur 5 pour préparer un petit voyage, 16 mai 2014
Offert à partir d'une liste d'envie à une personne qui a réservé une petit séjour a Paris afin de préparer son voyage, elle était contente mais ne m'a pas, dit comment était le livre et si elle avait trouvé son bonheur dedans...

Un Grand Week-End à Paris 2014
Un Grand Week-End à Paris 2014 de Collectif (Broché - 25 septembre 2013)