Format: Broché|Modifier

le 20 avril 2014
Je l'avais acheté pour mes invités, mais mes invités ça ne les intéresse pas. Resté intact, non utilisé, ils ont préféré le petit guide Paris cool pour les enfants (titre exact: 100 sorties cool avec les enfants: musées, jardins, balades insolites, ... de Isabelle Calabre, éd Parigramme). Toutes les visites qu'ils ont prévues y sont, décrites avec simplicité, lecture claire et agréable, amusante, et ça a autant intéressé les parents ET l'enfant. Par contre , Le Grand Week-end à Paris réserve trop de pages aux restaurants, shopping... et ça ne nous intéresse pas. Je pense que je préfère le Guide Michelin vert (le plus récent possible car les choses changent) avec horaires, adresses, l'histoire etc... moins de photos couleurs, mais bien plus détaillé. Enfin voilà, je suis à la recherche d'un autre guide que celui de Hachette, et merci pour tous vos conseils, le choix est grand, alors il faut trouvé le guide parfait que mes invités ont envie de lire de A à Z.
le 2 mai 2014
Le guide est super comme toute la collection d'ailleurs MAIS .... à l'intérieur j'ai eu la surprise de trouver la carte de VENISE !!!! J'ai donc renvoyé le guide et celui que l'on m'a adressé donc le nouveau contient également la carte de Venise ! Donc pas terrible pour se repérer dans Paris ! La prochaine fois j'irai en librairie pour vérifier avant
le 19 décembre 2013
J'ai acheté ce guide pour partir à Paris en famille, et j'en ai été très satisfaite!
Exactitude des informations (tarifs, horaires, conseils...), organisation des chapitres, et surtout le plan annexe m'ont
été très utiles.
Je recommande cet article!
le 26 mars 2014
le livre est très sympa mais trop de référence, pas assez d'histoire sur l'endroit. Néanmoins le livre donne de bonnes adresses et a de belles images
le 18 décembre 2014
Qu'on ne connaisse pas paris ou qu'on connaisse paris comme moi ( plus de15 de visite !!!) ...ce livre est indispensable pour faire ou refaire de belles découvertes. Ce livre aborde des sujets hyper classiques et connus mais aussi des lieux et des activités inattendues .
le 6 mai 2014
Livre simple et pratique. Ideal pour un long we même un peu plus. Vous pouvez l'utiliser pour les vacances d'une semaine.
le 19 mai 2015
Nous envisageons de partir à Paris et ce livre de la collection "Un Grand Week-end" est tout simplement génial !
le 16 mai 2014
Offert à partir d'une liste d'envie à une personne qui a réservé une petit séjour a Paris afin de préparer son voyage, elle était contente mais ne m'a pas, dit comment était le livre et si elle avait trouvé son bonheur dedans...