5.0 étoiles sur 5 le routard et c'est tout!
Comme d'habitude avec le routard, des bons plans, il y en a pour tous les budgets, beaucoup d'informations et de culture aussi... Très bien!
Publié il y a 23 mois par padawan

2.0 étoiles sur 5 guide du routard californie
Je n'aime pas la qualité du papier des guides du routard.Ce n'est pas parce qu'on voyage façon "routard" qu'on doit lire des guides rébarbatifs côté présentation et qualité du papier.
Publié le 9 mars 2012 par Béné

2.0 étoiles sur 5 guide du routard californie, 9 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Californie 2012 (Broché)
je trouve le livre très fouillis, il manque des renseignements pratiques, les anciennes routardes aiment le shopping et c'est une rubrique traitée trop sommairement à mon gout.
Je ne sais pas si je vais continuer à acheter des guides du routard, d'autres collections correspondent plus à ma façon de voyager.

1.0 étoiles sur 5 Le routard est-il un concept dépassé ?, 10 mars 2012
Franchement, on se pose la question. Les guides sont très touffus, mal organisés et ne comprennent que bien peu d'informations utiles pour faire un beau voyage. L'essentiel de ces guides regroupent des adresses de restaurant et d'hotel. Le moindre site internet d'un office du tourisme est plus riche, plus à jour en informations et mieux fait que ces guides. A l'heure d'internet, le Routard est-il encore vraiment utile ? Pour moi, non. Chacun jugera.

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 29 mars 2013
Très bonnes adresses, relativement complet et surtout facile d'utilisation.
Permet de préparer ses visites de manière optimale
Guide à prendre absolument avec soi.

4.0 étoiles sur 5 Fiable et informatif, 26 février 2013
J'adore parce-que les infos sont complètes et varièes. Comme tous les guides du routard il y a les différents conseils: ou dormir , ou manger, à voir etc. Des adresses web pour s'informer plus directement sont fournis. La carte de la région ainsi que les plans de ville sont aussi très pratique. Pour planifier notre voyage j'ai utilisé le routard Californie ainsi que le routard Parcs Nationaux. Comme pour d'autres voyages j'emmènerais mes guides avec moi, sur place.

4.0 étoiles sur 5 le papier pourrait etre de meilleur qualitée, 30 janvier 2013
Un livre trés interessant pour la preparation d'un voyage, le format est trés pratique, seul bémole le papier (brouillion) est fragile.

5.0 étoiles sur 5 le routard et c'est tout!, 9 décembre 2012

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 14 mai 2012
bon, je vai l'utiliser pour mes vacances cet été. pour apprécier l'ouest américain et ses parcs nationaux ainsi que ses grandes villes.point final

Guide du Routard Californie 2012
Guide du Routard Californie 2012 de Collectif (Broché - 25 janvier 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 6,11
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat