5.0 étoiles sur 5 bien comme toujours
Publié il y a 10 mois par alocazia

2.0 étoiles sur 5 Déçue
Publié il y a 9 mois par nohappy

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Autriche 2012/2013 (Broché)
j'avais acheté ce livre pour avoir des infos sur des restos sympas et sur des lieux à visiter ... malheureusement nous ne sommes pas allés au bon endroit en Autriche ... peu de choses sur la région où on était et le peu d'infos existantes étaient parfois fausses ... dommage ! je recommande l'auberge de jeunesse de Feldkirch à tous !!!

5.0 étoiles sur 5 bien comme toujours, 30 octobre 2013
je prends le guide du routard dès que je voyage en france ou à l'étranger et comme toujours je ne suis pas déçu. nous avons découvert un village grâce à lui car sinon marqué nulle part et on serait passé à côté. avons évité des endroits ou des villes qui n'avait pas d'intérêt pour nous. coté auberge : pas de regret les concernant également. côté négatif de tous les guides du routard c'est l'approche de la recherche, pas simple si tu ne l'as pas bouquiné un peu avant. nous partions pour les dolomites et là je ne comprends elles ne sont ni dans celui de l'autriche ni dans celui de l'italie nord !!!

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 22 août 2012
je suis allée à vienne le seul regret de ce guide est que c'est toute l'autriche alors il n'y a qu'une partie qui m'a servi. sinon bon guide comme d'habitude de la part du routard

Guide du Routard Autriche 2012/2013
Guide du Routard Autriche 2012/2013 de Collectif (Broché - 14 mars 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 6,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat