4.0 étoiles sur 5 Scotland, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Écosse 2012/2013 (Broché)
Comme tous les routard il passe parfois trop rapidement sur certains points, oubliant parfois des coins passionnants ou des techniques pour payer moins.
Il reste cependant très complet pour une première visite en Ecosse, et surtout à Edinburgh.
Je le déconseille aux habitués du pays

5.0 étoiles sur 5 super, comme d'hab avec le routard!, 6 août 2012
Boyer (france) - Voir tous mes commentaires
Comme d'habitude, le guide du routard est une vraie mine d'or. Nous préparons notre futur voyage avec, et le guide nous aide vraiment à être pertinents dans nos choix d'endroits à visiter (d'autant plus que nous partons en Ecosse fin novembre), les bons plans...

4.0 étoiles sur 5 une valeur sur, 27 avril 2013
c'est le routard , une valeur sur c'est clair facile d'utilisation , manque peut être un peut de couleurs et de photos

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 février 2013
Comme à chaque fois, le guide me convient tout à fait. Je n'ai jamais été déçue. Je fais entièrement confiance aux conseils de l'équipe. Les informations sont nettes, précises.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 15 février 2013
Milaret "yayan58" (France) - Voir tous mes commentaires
Indispensable, comme toujours, pour préparer sereinement un voyage dans ce pays avec une documentation variée et importante pour envisager toutes les situations.

4.0 étoiles sur 5 Utile, 9 février 2013
Pratique, bien construit, avec beaucoup de bonnes astuces, comme tous les "routard". Il me sera très utile pour découvrir l'Ecosse.

4.0 étoiles sur 5 Guide Écosse, 31 mai 2012
Guide que je viens d'utiliser pour un séjour en Écosse . De bonnes adresses de restaurants, précieux pour les informations culturelles. À compléter pour ceux qui recherchent des hôtels haut de gamme ou insolites

Guide du Routard Écosse 2012/2013
Guide du Routard Écosse 2012/2013 de Collectif (Broché - 21 mars 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 4,48
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat