5.0 étoiles sur 5 produit relatant la rehalitee.
produit très bien présente par des routards avertis en le suivant a la lettre on n'est pas déçu peut être complété par quelleques balades ,mais bien.
Publié il y a 21 mois par bernard heintz

2.0 étoiles sur 5 Franchement léger.
Publié le 31 juillet 2012 par kachémax

2.0 étoiles sur 5 Franchement léger., 31 juillet 2012
kachémax - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Baléares 2012/2013 (Broché)
60 pages pour Majorque, 30 pour Minorque, 60 pour Ibiza et 18 pour Formentera... Si vous ne comptez séjourner que sur une seule île, peu de pages vont vous concerner. Majorque (celle qui m'intéressait) aurait mérité un peu plus de détails vu son importance par rapport aux autres. Les circuits de balade/rando sont souvent survolés, un peu comme si les auteurs s'étaient sentis obligés d'en mettre, pas de bon plan pour des criques alors que l'île en regorge. Et il y a peu de bons plans pour manger. les "à voir à faire" sont assez mal localisés.
Bien déçue par ce guide, alors que je suis plutôt une habituée du guide. En plus, pour le nombre de pages qui nous concernent, il est quand même pas donné !!

1.0 étoiles sur 5 ROUTARD: Une grande déception, 4 octobre 2012
Un grand manque de pertinence sur ce que l'on attendait du routard, à savoir de bonnes adresses. Un guide totalement baclé, ou l'on vous indique ce qui n'est pas cher sans même se soucier de la moindre notion de qualité. Le hard discount du guide. Quelle déception vs ce qu'étaient ces guides par le passé!!!

5.0 étoiles sur 5 produit relatant la rehalitee., 2 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 Très pratique comme tous les guides du routard, 29 mai 2013
Très pratique comme tous les guides du routard, je recommande cet ouvrage car il m'a bien servi. J'en rachèterai un lors d'un prochain voyage

4.0 étoiles sur 5 Comme tous les "routards"., 6 février 2013
Avec ce guide, je pense ne pas passer à côté de l'essentiel à visiter, ou à voir sur ces îles.

4.0 étoiles sur 5 vacances, 2 juin 2012
petit livre facile à transporter et plein d'idées: monuments, places, restaurants, hôtels, petites balades?... A ne pas oublier pour ses vacances aux baléares.

Guide du Routard Baléares 2012/2013
Guide du Routard Baléares 2012/2013 de Collectif (Broché - 4 avril 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 9,92
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat