le 10 septembre 2012
Fidèle à sa façon de traiter les déplacements de loisir, le Guide du Routard Alsace-Vosges est une mine qui ne manque pas de sel! Avec au fil des pages des avantages liés à la présentation du guide dans les maisons recommandées.
le 13 mars 2013
Comme d'habitude un excellent guide : le meilleur ! très bonne documentation sur les localités et en plus les tables recommandées figurent les meilleures et toujours à un prix raisonnable.
le 1 mai 2013
Inconditionnelle du Routard, j'aurai du mal à trouver à redire à cet exemplaire ci..
Bien sûr je l'emporterai avec moi sur les routes...d'Alsace.
le 7 mai 2013
toujours égal à lui-même. les indications sont claires et la mise à jour semble correcte le reste est superflu dans les commentaires
le 10 octobre 2014
il est bien utile pour circuler dans la région surtout quand il pleut et que l'on hésite à se lancer au hasard