le 31 juillet 2012
Comme DAB les guides du routard fourmillent d'infos très intéressantes ! Les commentaires sont riches clairs et concis ! Rien à dire ! À acheter pour ceux qui veulent découvrir le pays basque !
le 17 août 2013
Super, le routard toujours hyper pratique, il aide à passer des vacances réussies, on a découvert de supers endroits où on ne serait jamais allé sans le guide. Contribue aux bons souvenirs de vacances.
le 10 décembre 2012
Voila un ouvrage pour se déplacer et apprécier le Pays Basque.
Une mine de bonnes adresses et de renseignements utiles.
le 25 février 2014
Trés trés bon produit je le recommande a tous et je suis très satisfait
je le préconise et je suis trés contant
le 14 février 2013
Le guide du routard est pour moi le meilleur des guides de voyage. très bien écrit. Facile à lire, bien présenté.