5.0 étoiles sur 5 Absolument indispensable
Pour tous ceux qui veulent visiter la Roumanie, je recommande d'avoir ce guide avec soi ! Les restos cités sont super, du moins ceux testés !! et les conseils de visites avisées . Les plans de villes inclus sont bons.
Publié il y a 7 mois par frédérique Liviano

3.0 étoiles sur 5 Un bon guide dans l'ensemble
Publié il y a 17 mois par PONCIN

5.0 étoiles sur 5 Absolument indispensable, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Roumanie, Bulgarie 2012/2013 (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Bon Guide, 12 janvier 2014
Guide très complet et mis à jour . Je l'ai utilisé en Roumanie ,il m'a bien servi . A recommander .

3.0 étoiles sur 5 Un bon guide dans l'ensemble, 3 août 2013
Bon guide très utile qui vous met sur la bonne piste. Facile et compacte. Le compagnon idéal de mes voyages en sac à dos depuis presque 15 ans. Petit bémol pour celui-ci les cartes ne sont pas assez précises et les hôtels sont de moins en moins nombreux au fil des années. Il serait temps de réactualiser plus souvent le guide.

4.0 étoiles sur 5 BULGARIE?????MAINTENANT JE CONNAIS !!!!!!!, 18 janvier 2013
J'ai noté 4 mais j'aurai pu noté 5, car finalement pour moi tout ce guide du Routard est une mine de renseignements trés précis, tout est largement détaillé, sans parti pris, c'est exactement comme si on parlait avec un ami et qu'il raconte son séjour en Bulgarie, les petits détails sont nombreux et précieux, la Bulgarie que je ne connais pas encore, me parait maintenant et grâce à ce guide du Routard, plus familière!!!! j'ai lu et je relis sans cesse ce guide du Routard toujours avec grand plaisir et grand intérêt, on aime aussi les petites remarques d'humour!!! et surtout on tiendra compte de tout ce qui est écris dans ce guide du Routard..Bref un guide du Routard précieux, complet, trés intéressant,...un fil à ne pas lacher dans un labyrinthe!!!!!!!
c'est un ami qui parle en connaissance de cause, d'un parcours qu'il a effectué avant vous, le bon, le moins bon, le mauvais, tout est dit avec, je pense, franchise et hôneteté...rien a voir avec un agent de voyages!!!!!!!
nous sommes en australie et nous partons le 15 mars en Bulgarie, certainement pour nous installer....ce guide du routard ne me quitte pas, trop utile!!!!!
On part pour des vacances et finalement on fait un beau voyage!!!!!!!!!!! avec le guide du Routard!!!!!!! merci

( détails historiques un peu trop nombreux,, on finit pas s'y perdre)!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 TRES PRATIQUE, 7 septembre 2012
guide utile et tres pratique , parfois un peu trop familier , mais a l'humour agreable, pas trop encombrant , tendance politique pas entierement neutre sur l 'historique , mais acceptable

Guide du Routard Roumanie, Bulgarie 2012/2013
Guide du Routard Roumanie, Bulgarie 2012/2013 de Collectif (Broché - 25 avril 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 5,69
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat