Format: Relié|Modifier

le 18 octobre 2014
Ce guide n'est pas simplement un guide avec des adresses de restaurants , mais aussi un guide découverte de l'Espagne , un guide encyclopédique avec toutes les informations sur le pays , mais aussi la gastronomie , les moyens de transport .. Tout simplement magique en plus d'être très bien illustré .. Simplement les Guides voir sont les meilleurs guides .
A recommander !
le 27 mai 2016
En plus d'être relativement exhaustif les descriptions des choses/lieux à voir sont détaillées. Le guide est très bien illustré et donne envie ! De plus il y a de nombreuses cartes et tous les détails pratique (accès, horaires). Seul bémol : les prix ne sont pas indiqués.
le 31 août 2014
Un régal à feuilleter mais j'aurai préféré un classement alphabétique des villes .De plus certaines informations m'apparaissent succinctes par rapport au Michelin.
le 14 juillet 2014
il y a des infos, bcp d'info mais pas de hiérarchie.
on ne peut pas construire son itinéraire sur les points les plus intéressants à voir.
le 10 mars 2014
Les guides VOIR sont parfaits. Leurs explications sont complètes.
Pour tous ceux qui veulent étudier le pays avant d'y aller.
le 11 septembre 2014
Beaucoup d'images avec commentaires clairs, précis et intéressants! Un peu lourd pour emporter dans son sac à main, mais pas si grave, tellement il est passionnant! A conseiller absolument!
le 9 juin 2015
les guides I voir sont toujours d'une aide précieuse. ils indiquent toujours les sites à ne pas rater lors des voyages. indispensables pour réussir ses visites lors d'un voyage
le 7 décembre 2014
J'aurai aimé plus de détail sur les sites culturels des villes et des plans plus détaillés.Autrement le livre est facile à lire et bien organisé.
le 26 avril 2015
interessant mais un peu confus pour des néophites - j'avais hésité avec le guide vert - je ne sais pas si j'ai bien fait