Guide Voir Naples Pompéi, Capri et le Vésuve
Prix:21,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 octobre 2013
Habitué à cette série chaque fois qu'il est disponible, j'ai retrouvé dans le guide Naples et sa région la même qualité de guide que les autres éditions.
le 15 avril 2015
je suis satisfait de mon achat à tout point de vue. Article arrivé à bon port dans un état très correct
Pour ceux qui connaissent déjà la collec, pas besoin de faire un topo.
Pour les autres , allez-y sans crainte car ces bouquins sont des outils idéaux pour voyager ,s'instruire un minimum et qui donnent envie d'aller au delà.
Pour les pharisiens du voyage , passez outre!
le 23 mai 2015
Comme tous les autres guides de cette collection, il est parfait. Malheureusement les caractères sont minuscules, difficiles à lire, il faut quasiment une loupe lorsque l'on n'a plus des yeux de 20 ans! C'est dommage. Les photos sont très belles et très utiles.
le 22 mai 2013
tres bon livre pour tous ce qui aiment visité bonne adresse bien expliquer avec photos le guide voir est un trés trés bon livre a garder dans la bibliothèque.
le 5 août 2013
un peu dense, écrit trop petit pour les myopes. belles photos, très bons conseils. je conseille cet ouvrage aux passionnés d'histoire et de culture.
le 29 mai 2013
J AVAIS ACHETE CE GUIDE EN SUPPLEMENT DU LONELY
GUIDE PEU INTERESSANT SAUF POUR CEUX QUI RESTE A NAPLES POUR LES AUTRES S ABSTENIR
le 16 février 2014
Cette ville est indicible et le malaise qui vous prend de jour comme de nuit est palpable. L'abandon est total, l'insalubrité par trop évidente, la misère inimaginable.
Ici tout est mauvais, depuis la pizza jusqu'aux caniveaux, rien n'est rassurant. Le malaise, le mal de vivre et la misère sont palpables. Je déconseille d'aller à Naples pour autre chose que visiter le Museo Nazionale. Les églises de ce guide sont délabrées, fermées, en chantier, avec des gouttières, des moisissures et des morceaux qui tombent. Les odeurs doivent être insupportables en été, car là j'étais en hiver et les égouts débordaient sur le caniveau... Cauchemar et insalubrité permanents