le 3 avril 2015
Bonne collection. Il y a l'essentiel et, en plus, c'est bien fait. C'est aussi un plaisir de le feuilleter. Je prépare souvent mes voyages avec deux ou trois guides, dont ceux de cette collection.
Mais c'est avec celui-ci que je pars car il est très pratique une fois sur place.
le 10 avril 2014
Ce guide a fait le travail attendu ! Toujours bien illustré, il permet de préparer efficacement le voyage, de le modifié une fois sur place en fonction des propositions. Il n'omet pas les petits sites quelques fois fort intéressants.
le 19 novembre 2014
je mettrais 5/5 pour les illustrations tres colorees, mais un bemol pour le cote pratique. c'est plus un livre pour se faire une idee sur le pays qu'un guide a emmener avec soi pour preparer ses visites selon moi.
le 13 septembre 2013
Trés déçu par ce guide.
Je suis un habitué de cette collection.Mais celui-là est trés mal fait .Il n'est pas précis , et pas fiable dans les renseignements donnés.
A éviter
le 5 juillet 2013
Comme tous les guides "voir" ce guide est très bien fait, agréable à lire et très bien documenté. Je recommande, ce guide et cette collection "voir" de Hachette.
le 11 novembre 2014
Comme toute cette collection, c'est très détaillé, très illustré et super pratique.
De plus il est constamment remis à jour.
C'est parfait.
le 7 août 2013
Très bon produit que je recommande à qui veut visiter ce joli pays
Beaucoup d'informations très utiles
Guide très pratique