le 3 novembre 2013
Les guides Voir sont très bien faits, et permettent de visiter les monuments en autonomie. Les dessins détaillés des monument sont un vrai plus.
Attention toutefois à bien vous renseigner sur les jours et les horaires d'ouverture des monuments, qui ne correspondent pas toujours à ce qui est indiqué dans le guide.
le 4 octobre 2014
Guide extrêmement agréable tres bien illustré plus complet a mon avis que les guides verts.
On s'en sert plus pour visiter les monuments , découvrir les villes que trouver un resto ce qui n'est pas sa vocation.
C'est une collection que je consulterai systematiquement lors de mes prochains voyages.
Pour trouver un bar je n'ai pas besoin de guide par contre pour dénicher la fresque sur laquelle il ne faut pas faire l'impasse oui !! et c'est la vocation de cet ouvrage tres agréablement illustré
le 24 mai 2013
un excellent guide avec de belles photos; la Turquie est abordée par régions ce qui facilite les recherches et permet de suivre vos visites; Istambul est abordé à part et c'est bien car c'est une grande ville.C'est le guide le plus agréable et intéressant que j'ai trouvé.Je le recommande vivement aux visiteurs.
le 5 mars 2014
Certes je suis une inconditionnelle de cette édition mais une fois de plus je ne suis pas déçue.La concision la netteté des informations permettent de préparer son voyage en toute quiétude.Les caractères un peu plus gros faciliteraient l'utilisation sel bémol à mon évaluation.Les photos sont d'une grande qualité, et les renseignements pratiques fot judicieux pour qui part en incconu pour découvrir ce merveilleux pays.
le 21 avril 2013
Comme pour tous les guides de cette collection que j'ai acheté,je suis totalement satisfait;format idéal,illustrations abondantes, texte précis....Indispensable pour préparer un voyage...
le 30 juillet 2013
Guide parfait pour sa culture générale sur la turquie.
Par contre, il n'est pas adapté si vous êtes en format routard
le 13 juillet 2014
Mieux documenté que les autres. Indique des sites même petits mais interessants. Plus "sérieux" et moins "commercial" .Je recommande à la place de plusieurs bouquins à emporter.