Guide du Routard Conversation Allemand
Prix:6,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 30 octobre 2013
oui, bien utile en effet. nous sommes arrivés à nous faire comprendre grosso modo.c'est sûr que ce n'était pas des longues conversations car ça reste quand même très limité mais avec les gestes, les sourires, et quelques mots ou phrases c'était bon. il en faudrait peut être plus concernant le vocabulaire mais dans ces cas là, il serait plus gros.....côté négatif : comme je le disais donc c'est le vocabulaire. par contre les phrases super bien.
le 20 mars 2014
Je l'ai acheté dans un moment de panique alors que je devais me rendre sur un salon en Allemagne et que je doutais de mon niveau d'Allemand.
Cela dépanne très bien car les exemples sont nombreux. Il n'est pas aussi bien que sa version anglaise mais tout de même très utile.
le 28 octobre 2013
Je possède un exemplaire de ce guide et l'ai offert à une amie allemande qui était très intéressée. Je souhaite qu'elle l'utilise souvent.
le 20 août 2014
Pas hyper pratique,
ressemble plus à un dico français / allemand qu'à un guide de conversation.
Plutôt déçu, pas à la hauteur de la marque "Guide du Routard"