Guide du Routard Conversation Anglais
Prix:6,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 25 février 2013
Je pense que c'est l'ouvrage à emporter absolument en voyage à l'étranger. C'est même mieux qu'un traducteur. Conçu comme un dictionnaire, il permet de trouver le mot et souvent la phrase que l'on souhaite utiliser. De plus, il ne prend pas de place. Bravo !
le 18 février 2013
Ce guide du routard de l'Anglais est unique : il regorge d'informations très utiles en voyage, comme pour étayer sa culture personnelle ; les mots y sont rangés par ordre alphabétique, et dans une logique assez bluffante. A acheter les yeux fermés !
En fait, c'est un guide de conversation organisé autour de mots-clés, comme chambre ou addition, proposant pour chacun diverses phrases transcrites phonétiquement. Avec des encadrés culturels, des conseils pratiques et linguistiques, des bons plans et des astuces.

Il existe aussi un autre livre, Code ISBN : 978-2400230690. Ce livre est un manuel de conversation permettant au voyageur de langue française de mieux vivre son séjour en Angleterre. Avec des conseils culturels et un dictionnaire.

Vous pouvez aussi acheter ce livre: Code ISBN : 9782816132038 , Plus de 2500 mots et phrases utiles au voyageur pour engager une conversation en anglais. Avec une grammaire pour pouvoir créer ses propres phrases, deux dictionnaires bilingues et des encadrés "expressions courantes" et "parler local" pour avoir un aperçu de la langue parlée dans la rue.

Vous pouvez aussi acheter ce livre : Code ISBN : 9782816132007 , Manuel de conversation de base proposant une sélection de phrases courantes, les expressions utiles pour visiter les sites, choisir son repas, payer ou marchander ses achats, des astuces pour faciliter la conversation, un dictionnaire des mots clés et un encadré sur les excursions et visites à réaliser.
le 3 juillet 2013
Guide très pratique, avec une recherche en français et une autre en anglais.
Taille pratique pour le transport. Facile à ranger.
le 28 juin 2013
De part sa petite taille, son vocabulaire varié, ses petits mémos et son rappel aux bases ce guide est très utile et s'emporte facilement.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser sur " le terrain " mais suis certaine qu'il va m'être d'une grande aide !
le 28 février 2013
je suis à 100% satisfaite , moi qui parle l'anglais comme une casserole trouée , ce guide comble mes lacunes.
Il est facile a emporter , facile à lire , la gramaire n'est pas barbante ,bref je vous le conseille , vous les pros en anglais comme moi.
le 11 avril 2013
délai livraison respecté. Article bien emballé et conforme à sa description. Super guide facile à utiliser pour un "novice" dans la langue (pratique la phonétique) et petit on peut le transporter ds un sac à mains.
Guide de conversation très utile avec un "plus " :
les mots en phonétique pour les moins initiés.
Il est classé par catégorie ce qui est très appréciable.
le 21 avril 2014
Toujours dans la poche. Il manque un mot pour se faire comprendre, on le sort et hop... Utile si vous avez déjà quelques rudiment d'anglais. Existe également en Italien.
le 2 mai 2014
Ce guide se présente sous forme de dictionnaire. Le vocabulaire est ciblé sur les voyages. Sa petite taille permet de l'emmener partout sans problème.