5.0 étoiles sur 5 Parfait
Comme toujours Le Routard nous propose des bons plans, des bonnes adresses, des idées, et à la sortie on peut préparer en toute liberté notre séjour sans avoir besoin d'autres infos. Tout y est!!!! A déguster sans modération.
Publié il y a 17 mois par lescollines26

3.0 étoiles sur 5 Dépanne bien
Je ne parlais pas expagnol et j'avais besoin d'un petit guide pour m'apprendre les rudiments et surtout me permettre de me faire comprendre dans toutes sortes de situations. il m'a aidé mais les phrases toutes prêts proposées étaient parfois un peu trop conceptuelles, ampoulées... J'aurais aimé davantage de simplicité
Publié il y a 2 mois par Jerome C.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Conversation Espagnol (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Dépanne bien, 14 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 complet, 29 mars 2014
Petit guiDE apprécié déjà acheter le même n anglais ils sont très bien fait petit et pratique !
On l'emmène partout

4.0 étoiles sur 5 Guide Andalousie, 8 janvier 2014
Excellent rapport qualité/prix. Très pratique d'utilisation. Contient une mine de renseignements.A été très utile pour communiquer. Le format réduit permet de l'avoir toujours sur soi.

4.0 étoiles sur 5 Un précieux allié, 6 septembre 2013
Voyage facilité, je n'ai pas été prise au dépourvu et c'était très agréable! Le vocabulaire usuel est là et les infos pratiques aussi.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 23 juillet 2013
J'aime ces guides de conversation: ils permettent de se débrouiller dans la langue choisie même si on ne connaît absolument rien de l'idiome. Parfait.

4.0 étoiles sur 5 voyage, 20 février 2013
Bon petit guide de conversation mais doit etre parcourru avant le depart afin de se familiariser avec la structure de l'ouvrage

Guide du Routard Conversation Espagnol
Guide du Routard Conversation Espagnol de Collectif (Broché - 7 mars 2012)