5.0 étoiles sur 5 très utile
délai livraison respecté. Article bien emballé et conforme à sa description. Super guide facile à utiliser pour un "novice" dans la langue (pratique la phonétique) et petit on peut le transporter ds un sac à mains.
Publié il y a 17 mois par Patpat0_8

2.0 étoiles sur 5 pratique?
la conception de ce guide ne me convient pas., je m'attendais à des paragraphes bien précis suivant les situations :
dans l'avion, à l'hôtel, politesse etc...
complètement différent !
Publié il y a 4 mois par Vaucher Evelyne

5.0 étoiles sur 5 très utile, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Conversation Italien (Broché)

2.0 étoiles sur 5 pratique?, 17 mai 2014
dans l'avion, à l'hôtel, politesse etc...
complètement différent !

4.0 étoiles sur 5 Très bon guide, 8 avril 2014
Très bon guide, permet de se débrouiller en Italie sans parler un mot d'italien. Il regroupe les mots ou expressions, et phrases les plus utiles à connaitre.

4.0 étoiles sur 5 Pour préparer son séjour, 26 mars 2014
Nini79 (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ma fille pensait que ce guide de conversation lui permettrait de préparer son séjour à Rome, ce qu'il lui a permis de faire, même si avec l'anglais, elle a pu se débrouiller assez aisément...

5.0 étoiles sur 5 super, 8 mars 2014
Ce livre est tout petit: je l'ai toujours dans mon sac à mains pour quand je dois attendre quelque part. Quand je vais en Italie, je le prends: la première fois où j'ai pris un car, j'ai appris par coeur la phrase pour demander au chauffeur de me dire quand je devais descendre. Rassurant. Il ya quelques passages un peu ridicules: la drague, les insultes. Mais c'est bien.

4.0 étoiles sur 5 Guide du Routard Conversation Italien, 29 décembre 2013
idéal comme toujours pour se débrouiller en italien,
pour quelqu'un qui n'y connait rien ou pratique peu
petit format pratique

5.0 étoiles sur 5 on s'en est bien sorti, 30 octobre 2013
oui, grâce à lui on s'en est bien sorti pour se faire comprendre. il y a un manque évident de vocabulaire, mots, mais très pratique concernant les phrases. quelques mots, des sourires nous ont permis d'avoir une approche avec les gens super agréable, conviviale et chaleureux. merci

5.0 étoiles sur 5 dictionnaire, 2 octobre 2013
Plus dictionnaire que guide, pour s'aider dans les conversations usuelles, pas ce que j'attendais d'un guide du routard, mais pratique malgré tout

4.0 étoiles sur 5 Top!, 22 mai 2013
J'ai acheté ce guide pour un voyage en Sicile. Ne parlant pas un mot d'italien, ce petit livre bien pratique à glisser dans son sac m'a sauvé la vie! Il se compose de 2 parties : une français-italien, avec des phrases types ou expressions pour chaque mot, le tout accompagné de la prononciation en phonétique simplifiée; la deuxième partie, plus simple, se contente de traduire les mots italiens les plus courants. Top!

Guide du Routard Conversation Italien
Guide du Routard Conversation Italien de Collectif (Broché - 7 mars 2012)