undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 11 avril 2013
délai livraison respecté. Article bien emballé et conforme à sa description. Super guide facile à utiliser pour un "novice" dans la langue (pratique la phonétique) et petit on peut le transporter ds un sac à mains.
le 12 mai 2015
J'avais commencé à apprendre l'Italien il y a quelques années. J'ai trouvé plaisant et efficace de me re-familiariser avec cette belle langue.
Le mini-dictionnaire de fin est vraiment mini, mais a quand-même son utilité pour les mots de base.
Ce petit bouquin tient dans une poche, même pas très profonde.
Il faut penser à avoir du scotch pour ne pas perdre des pages en cours de route.
Oui, je recommande.
le 22 mai 2013
J'ai acheté ce guide pour un voyage en Sicile. Ne parlant pas un mot d'italien, ce petit livre bien pratique à glisser dans son sac m'a sauvé la vie! Il se compose de 2 parties : une français-italien, avec des phrases types ou expressions pour chaque mot, le tout accompagné de la prononciation en phonétique simplifiée; la deuxième partie, plus simple, se contente de traduire les mots italiens les plus courants. Top!
le 28 octobre 2014
Ce petit guide est juste parfait ! Il vous sauvera grâce à ces mots judicieusement choisis pour leur utilités durant vos voyages en Italie. Je l'ai trouvé bien fait et très pratique de part son format (ce glisse dans une grande poche !).

Seul petit bémol : il manquerait un peu de grammaire plus détaillée, mais bon c'est un guide de conversation, pas un guide de grammaire ...
le 8 mars 2014
Ce livre est tout petit: je l'ai toujours dans mon sac à mains pour quand je dois attendre quelque part. Quand je vais en Italie, je le prends: la première fois où j'ai pris un car, j'ai appris par coeur la phrase pour demander au chauffeur de me dire quand je devais descendre. Rassurant. Il ya quelques passages un peu ridicules: la drague, les insultes. Mais c'est bien.
le 30 octobre 2013
oui, grâce à lui on s'en est bien sorti pour se faire comprendre. il y a un manque évident de vocabulaire, mots, mais très pratique concernant les phrases. quelques mots, des sourires nous ont permis d'avoir une approche avec les gens super agréable, conviviale et chaleureux. merci
le 31 août 2015
J'ai bien aimé son petit format pour l'emporter avec soi mais j'aurais aimé que les mots soient classés par thème. Par exemple : au restaurant, le nom des plats courants, les boissons, les apéros.... Je n'ai pas vraiment trouvé ce dont j'avais besoin. Dommage !
le 17 mai 2014
la conception de ce guide ne me convient pas., je m'attendais à des paragraphes bien précis suivant les situations :
dans l'avion, à l'hôtel, politesse etc...
complètement différent !
Ma fille pensait que ce guide de conversation lui permettrait de préparer son séjour à Rome, ce qu'il lui a permis de faire, même si avec l'anglais, elle a pu se débrouiller assez aisément...
le 25 septembre 2014
Petit dictionnaire italien comprenant tous les mots nécessaires avec quelques expressions courantes.
nous a été très utile lors de notre dernier voyage à Rome.
recommandé.