5.0 étoiles sur 5 l'incontournable
J'en ai essayé des guides, malgré tout le routard reste le plus pratique et objectif, pour aller à l'essentiel dans le pays
Publié il y a 4 mois par phil

1.0 étoiles sur 5 ATTITUDE lamentable ! Je regrette mon achat
Publié il y a 15 mois par FGD

1.0 étoiles sur 5 ATTITUDE lamentable ! Je regrette mon achat, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Guadeloupe (St Martin, St Barth) 2013 (Broché)
Pour moi le guide était (j'utilise volontairement le passé) une référence ! Mais depuis que j'ai vécu leurs censures sur leur forum j'en suis à me demander comment ils sélectionnent les gites, resto ou autres. En fait tout ce qu'ils proposent ! Apparemment si vous ne payez pas, vous ne serez pas sur ce guide ! De plus si vous dites du bien d'un organisme sur leur forum alors que cet organisme n'a pas payé de "cotisation" les posts, et même quelques fois les comptes, sont supprimés ! C'est tout simplement honteux ! Je n’achèterais plus jamais ce guide dont les pratiques me dégoutent ! En un mot je n'ai plus confiance ! La crédibilité de leur forum n'existe plus et donc celui de leur guide à lui aussi disparu !

3.0 étoiles sur 5 Guide du routard, 12 mai 2013
Bien dans son ensemble, j'aimerais y trouver un peu plus de cartes détaillées de la région et de photos des endroits remarquables.

5.0 étoiles sur 5 l'incontournable, 18 avril 2014

2.0 étoiles sur 5 Pas fiable sur les restos, 27 mars 2014
pooyou (Entre la France et le Canada) - Voir tous mes commentaires
Pas mal d'adresses indiquées dans ce guide ont joué sur le fait d'être dans le Routard pour se métamorphoser en places chères au service hautain.

5.0 étoiles sur 5 correspond a ma commande, 6 août 2013
je suis très contente de ce guide qui existe pour pleins de pays ou lieux differents.ils donnent des infos sur le mode de vie des indications sur les lieux pour dormir, les activités et les restaurants recommandés.
Livraison rapide.livre en parfait état.

5.0 étoiles sur 5 Parfait com dab, 29 juin 2013
Parfait comm d'habitude des bonnes adresses explications simples, etc
Jamais déçu des recommandations et bons plans
A avoir absolument avec soi même si on n'est pas un pur routard!

5.0 étoiles sur 5 un guide du routard ...., 5 juin 2013
c'est un guide du routard donc toujours utile et bien fait! j'ai pu bénéficier des réductions annoncées comme prévus... tout était conforme!!

5.0 étoiles sur 5 Guide du Routard Guadeloupe 2013, 13 mars 2013
Les Guides du Routard sont de très bon livres pour découvrir un pays avec un maximum d'indications utiles!
Nous conseillons ce livre.

5.0 étoiles sur 5 nickel !!!!, 23 décembre 2012
plein de bons conseils ....
de supers endroits !!!!
voyage à faire en achetant le guide du routard bien sur

5.0 étoiles sur 5 Pour préparer un voyage, 7 février 2013
Pas encore utilisé mais c'est "le routard" et j'aime bien ses conseils judicieux. A voir à notre retour dans quelques semaines

Guide du Routard Guadeloupe (St Martin, St Barth) 2013
Guide du Routard Guadeloupe (St Martin, St Barth) 2013 de Collectif (Broché - 8 août 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 7,97
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat