le 1 janvier 2013
Un guide que je déconseille pour les amateurs de gastronomie !!! Je l'ai acheté confiant étant donné sa mise a jour récente (2012) . A mon retour de martinique, j'ai été forcé de faire un bilan dans l'ensemble négatif de ce guide. En effet, tous les restaurant que j'ai découvert sous les conseils soit disant avertis des guides routards étaient, et je pèse mes mots, a EVITER. Aimabilité qui laisse a désirer, produits congelés, pas d'hygiène... et surtout : pas bons !!!!!!

Merci !! mais la prochaine fois je laisserai "mon flair" me guider vers des horizons gastronomiques plus prospères.
le 6 avril 2013
je m'attendais à un autre contenu, mais il m'a quand même servi.
Je conseille donc ce routard, pour savoir quoi voir quoi faire.
le 21 juin 2013
parfait comme d'habitude avec le routard on ne le vante plus!! c est un indispensable outil pour découvrir de nouveaux horizons!!!!
le 23 novembre 2013
Il n'y a rien à redire tant du point de vue de la qualité que du délai. Tout a été parfaitement respecté. Je conseille.