le 22 juillet 2014
Ce guide est tout ce que j'attend d'un guide de voyage.
Cartes en couleurs, itinéraires, coups de coeur et belles photos.
le 3 juin 2014
très explicite, bien structuré, clair, format pratique peu encombrant, voila je n'ai plus rien a dire BIEN BIEN BIEN
le 25 juillet 2014
Alors que certains guides de la même collection tournent autour de 9€, celui-ci avoisine le double, sans doute car il est plus épais ?
Les information contenues sont pértinentes mais sur plusieurs pages j'ai des défauts d'impression, des couleurs décallées, rendant la lecture difficile.

Très décevant pour ce prix.
le 16 avril 2016
Le guide est très bien fait
J'aurais préféré avoir des cartes détachées du guides car plus faciles à consulter en même temps que la lecture