Guide Evasion Irlande
Format: BrochéModifier
Prix:15,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 21 février 2015
Ce guide m'a permis de prevoir mes itinéraires de vacances. Il donne tous les endroits à voir sans être exaustif. De belles photos donnent un aperçu de ce qu'on va trouver. Sur place, il n'est pas encombrant et permet de l'emporter lors des balades de la journée.
le 24 août 2013
Cependant, j'ai été déçu par le manque de discernement.
Fait faire un détour de plusieurs kms pour parfois pas grand chose.
Par contre, ne prévient pas des pièges attrape touriste.
Par exemple, pour les iles d'Aran, on vous dit 1/2 heure de traversée (30€/pers au lieu de 20 dit dans le guide pourtant mis à jour en 2013) alors que si vous allez sur la plus grande c'est 1 heure 1/2 et que une fois sur place, si vous ne prenez pas le tour en minibus (payant et aucun intérêt), vous n'avez le temps de rien voir car les sites les plus beaux sont à l'autre bout de l'ile (14 kms) et que vous n'avez que 4 heures car le retour est à 16 heures (car 1 seule traversée/jour que l'on ne vous dit pas non plus dans le guide)