Format: Broché|Modifier

le 30 septembre 2014
Nous avons fait un roadtrip en Andalousie d'une semaine, et compte tenu des monuments à visiter et du fait que j'avais adoré le guide Voir sur Rome, je l'ai acheté... En fait je ne m'en suis presque pas servie.... Les explications des monuments à visiter sont trop succinctes à mon goût.... Sans s'extasier sur chaque pierre, ni sur chaque dalle, un petit résumé d'histoire ou d'anecdotes est toujours apprécié... Mais je l'ai trouvé vraiment creux, pas construit... Alors 2 étoiles pour les pages d'intro sur la culture andalouse et les photos du guide qui me serviront de souvenir....... J'avais pris avec le routard pour les adresses et les "infos utiles" et je l'ai trouvé excellent même pour les visites
le 15 janvier 2015
Guide clair et précis qui nous a été bien utile lors de notre voyage en Andalousie. Je le recommande à tous les voyageurs.
le 31 mars 2014
Très beau livre bien rédigé et très bien illustré.Il va m'être d'une très grande utilité pour préparer mon séjour en Andalousie
le 16 mars 2016
Pauvre en tout ! Je l'avais pris pour compléter les informations historiques et touristiques du Routard, il ne nous a servi à rien, des photos mais rien d'utile.
le 12 octobre 2015
très bon livre facilement utilisable de bons itinéraires de bons conseils les commentaires sont simples mais très bien fait à ne pas oublier dans vos bagages
le 18 février 2014
Guide très complet,ludique et agrémenté de photos, croquis et explications diverses très utiles.
Il m'accompagne dans tous mes voyages à l'étranger.
le 21 avril 2014
Trop réducteur, ce livre survole les villes, mais ne s'y arrête pas assez à mon goût... par ailleurs, la mise en page est trop chargée. J'aime autant aller à l'office du tourisme pour demander un plan de la ville que je veux visiter !