le 15 janvier 2013
guide apprécié pour sa clarté et facilité d'emploi. cependant Les appréciations sur les restau ne sont pas toujours conformes a nos attentes mais Les petits dejeuners offerts à l'hotel grace au guide sont bien sympas
livraison conforme a mes attentes
M.GOMBEAU
le 8 mai 2013
ATTENTION Visiblement il y a un gros problème d'impression concernant les cartes des arrondissements de Paris de 1-6 (imprimés deux fois) par contre aucun plans de 7-12 et je m'en suis aprés un mois donc pas de possibilités la politique de retour d'AMAZON est navrante (il faut cesser de se considerer comme un intermédiaire) et avoir des procédures de retour plus simples
le 5 mai 2014
Une mine de renseignements et d'anecdotes dans ce guide du Routard, même si l'ensemble laisse à désirer. Par exemple, vous n'y trouverez pas de restaurants bon marché ou encore d'idées shopping, et, plus grave encore, aucune information sur la sécurité et l'insécurité, ou les précautions à prendre, notamment lors des déplacements en métro...
le 13 mai 2013
Guide pratique et synthétique , très utile pour se déplacer et visiter Paris .
Donne beaucoup d'astuces et de bonnes adresses pour manger ( entre autres !)
A recommander à tous ceux qui n'ont pas envie de se faire arnaquer dans la capitale !!
le 3 novembre 2014
Notre séjour à été agréable j'ai pu tous planifier c'est comme si nous avions un guide perso tous les conseils inscrit dedans nous ont servi merci je viens d'acheter Séville du coup pour préparer notre voyage de la même façon :-))
le 11 octobre 2013
Prix très intéressant pour un guide complet, plein de bonnes adresses (visites, restaurants, bars) ! A avoir absolument pour visiter Paris.
le 21 octobre 2015
Comme à son habitude le Routard c'est bons plans, infos variées, musées, bonnes adresses et anecdotes qui vous guident dans la ville !
le 22 septembre 2013
Ouvrage bien pratique pour s'arrêter pour manger un morceau ou boire un verre lors de nombreuses périgrinations dans la ville.
le 20 juin 2013
rien à dire si ce n'est parfait le bon vieux guide du routard que tout bon touriste se doit d'avoir dans son sac à dos!
le 26 avril 2013
Super le guide du routard toujours parfait, on est jamais déçus! on rentre de Paris et ça nous a beaucoup servi.