undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 14 mai 2013
Inconditionnelle de la collection je suis, cette fois, assez deçue.
A force de vouloir faire paraître le plus tôt possible des titres portant la mention 2013 je me retrouve au mois de mai 2013 avec un guide d'Amsterdam complètement périmé côté tarifs des musées et attractions : plus de 90% des prix sont faux! Et comme ceux-ci ont subi une forte augmentation...
Autre remarque : Amsterdam possède en gros 3 cartes qui peuvent intéresser les visiteurs. "Museumkaarte" (musées), I Amsterdam card (musées et attractions et le Holland Pass (musées et attractions). Le routard consacre un mini paragraphe à la Museumkaarte, ignore pure et simplement le Holland Pass (et oui le système de cette carte n'est pas simple mais un guide sert à expliquer ces subtilités!!!) et c'est la I Amsterdam card qui tire le gros lot car elle est citée à tout bout de champ!
Et sans la maison d'Anne Frank ni le Rijksmuseum cette carte n'est pas si intéressante que ça...
le 20 janvier 2013
Ce guide nous renseigne absolument sur tout, monuments, restaurants,bars,bonnes tables, bons plans. Je ne me vois plus faire un voyage sans ma "Bible du routard"
le 22 octobre 2013
Visiblement la Hollande n'a pas attiré outre mesure l'équipe du routard. Quelques bonnes adresses mais probablement pas le meilleur guide pour la Hollande-juste bien pour Amsterdam. Il n'y a là que les grands traits. C'est dommage.
le 17 mai 2013
fidèle à sa réputation, le guide du routard d'amsterdam est bien détaillé , indispensable à mon avis avant d'entreprendre un séjour,expédition rapide et soignée comme toujours avec amazon :)
le 13 mars 2013
Il apporte des adresses, des conseils, des trucs pour préparer un voyage.
Il offre de bonnes idées de balades quand on est sans voiture.
le 3 juillet 2013
Très bien fait, bourré de renseignements et de bons conseils et en plus, une carte détaillée de la ville ce qui est très pratique
le 7 août 2013
Bref, c'est le Routard... toutes les astuces et choses à faire et à voir dans cette belle ville d'Amsterdam. voilà
le 3 mars 2013
Tout est là, carte très complète et bien lisible. mots mots mots mots mots mots mots mots mots mots mots
le 30 septembre 2013
Un très bon guide comme d'habitude, on arrive et on connaît déjà tout...avec quand m^me le plaisir de découvrir sans avoir à se tromper dans les détails logistiques;
Une seule petite mise à jour: oui les NL préfèrent le cash, mais il est possible de payer avec carte bancaire pratiquement partout;
Bonne réception
le 27 septembre 2013
bien conçu, clair, pratique, actuel, il nous a bien aidé à passer une semaine dans la capitale, je connaissais déjà un peu la ville, mais j'ai découvert encore plein de choses intéressantes