le 7 février 2013
facile d utilisation
utile le petit format
bon voayge avec de bons conseils
nous recommandons ce guide sans crainte
bonnes decouvertes a tous
le 10 janvier 2014
Au Vietnam, tout va très vite. Nous avons été déçu plusieurs fois par le guide qui était obsolète. C'est bien pour avoir des données générales sur le Vietnam et préparer son voyage, mais sur place, nous avons été beaucoup plus satisfait de Trip Advisor ou Agoda. Le Vietnam étant un pays où il est très facile d'être connecté sur internet, alors de mon point de vue, il vaut mieux lire des blogs ou aller sur les forums plutôt que d'acheter ce guide.
le 15 mai 2014
Toujours très bien faits, ce routard nous a été très utile et est une mine de conseils pour un premier séjour. Ne pas hésiter à lire toute la partie introductive qui en plus d'être très intéressante permet de connaître pas mal de détails.
Nous sommes d'accord avec les lieux trouvés dans le routard et que nous avons fréquentés !!!
le 1 juin 2013
Ce guide correspond bien à ce qu'on attend , conseils avant voyage et accompagnement tout au long du séjour. Format pratique , seul bémol : couverture et papier très fins qui résistent mal aux séjours dans les sacs à dos ou de voyage.
le 15 novembre 2013
devenu trop obselette, informations manquantes et erronées, cher comparer a la concurrence.pour mes voyages je m'orienterais plus vers geo, michelin, planet...
le 20 septembre 2013
Comme toujours, le Routard fourmille d'adresses fiables et de justes commentaires.C'est une référence sur le terrain si l'on sait lire entre les lignes.
le 14 août 2014
Bien sans qu'il soit utile d'ajouter des mots pour satisfaire cette obligation d'en mettre vingt lorsqu'il n'a rien de particulier à dire !
le 31 janvier 2013
Avis définitif après le voyage qui n'a pas encore eu lieu, mais les infos pratiques semblent bien documentées et le guide est aussi fort intéressant sur le plan touristique.
le 25 février 2013
Pratique même si j'ai eu des surprises, il recommande le train et moi je vous le déconseille !!!!

Sinon il m'a bien servi