4.0 étoiles sur 5 Bon Guide
Très bon guide du routard sur la Tunisie, je le recommande à tous les globe-trotters !
* * * *
Publié il y a 11 mois par Christophe Gustin

2.0 étoiles sur 5 Bof
Publié il y a 16 mois par Mike_Belgium

4.0 étoiles sur 5 Bon Guide, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Tunisie 2013 (Broché)
* * * *

2.0 étoiles sur 5 Bof, 27 mai 2013
J'ai acheté ce guide Tunisie pour me rendre dans la région de Sousse et Port El Kantaoui. Bien que cela ne représente que quelques pages de ce guide, les conseils qui y sont donné n'étaient vraiment pas à jour. Un établissement conseillé pour aller prendre un thé à la menthe était certes bien décrit, mais le guide indique que seuls les touristes le fréquente. A notre arrivée, quelle surprise de ne trouver que des locaux...ce qui nous a permis de passer un moment extraordinaire avec eux ! De même, Port El Kantaoui est décrit comme la St Tropez de Tunisie. Soit ils ne sont jamais allés dans le Sud de la France, soit ils sont bien gentils avec l'endroit qui ressemble plus à un attrape touristes qu'à une station balnéaire huppée. Bref, ce guide ne m'a pas été très utile. Peut-être qu'il est plus à jour dans d'autres parties du pays. A revoir donc, et à acheter en connaissance de cause pour cette région.

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 11 février 2013
Guide tres pratique pour preparer un voyage, repertorie les regions, bien detaille, et le petit plus du papier recycle pour l'ecologie

Guide du Routard Tunisie 2013
Guide du Routard Tunisie 2013 de Collectif (Broché - 26 septembre 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 7,89
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat