4.0 étoiles sur 5 Avis
Nous avions l'habitude de voyager avec le lonely planète et cette année nous avions acheté les deux . Le guide du routard sur la Malaisie est cette fois beaucoup plus complet et mieux fait. il est trés facile contrairement au lonely qui n'est pas trrés explicite. Les deux guides sont bien mais cette fois le routard l'emporte et de loin
Publié il y a 19 mois par sedlbauer

3.0 étoiles sur 5 Moyen
Pour une utilisation en février 2013, certaines données étaient déjà obsolètes. Il est également parfois difficile de situer les lieux mentionnés dans le guide...
Publié il y a 15 mois par Alan

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Malaisie, Singapour 2013/2014 (Broché)

3.0 étoiles sur 5 La présentation est toujours au top, le contenu beaucoup moins, 31 juillet 2013
Je reviens de voyage solo en Malaisie. Premièrement les prix ne sont pas corrects c'est à se demander si le livre a été mis à jour. C'était déja pareil pour la Thaïlande l'an dernier, rebelote... Deuxièmement, il faut parfois savoir lire entre les lignes car les rédacteurs sont bien trop nostalgiques. Oui le pays change, notamment à cause des touristes mais c'est pas pour autant qu'il faut nous faire déprimer avec vos impressions personelles. Beaucoup d'endroits où il fallait soit disant passer notre chemin se sont révélés être excellents, et pas mal d'autres auraient mérité un peu plus de place (ex. Batu Caves). Il est l'heure de se mettre à jour et surtout de prendre des rédacteurs bien plus jeunes !

4.0 étoiles sur 5 Avis, 7 décembre 2012

5.0 étoiles sur 5 Génial, 10 juillet 2014
Jamais déçu du guide du routard, toujours de bonnes adresses pour les hôtels et restaurants et sa notation des choses à voir ! Le guide par excellence !

4.0 étoiles sur 5 Complet, 3 juin 2014
J'ai déjà l'impression de voyager !
Il y a absolument TOUT dans ce livre concernant la Malaisie . Vous pouvez des reception du livre plannifier votre voyage.
Hotels, Restaurauts, Prix, Attractions, Coutumes, Traduction mots courant etc. . . . . et en plus le format est pratique !

4.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 17 mars 2014
Fidèle a lui même, le routard est facile à utiliser et comprend les infos dont on a besoin... Je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Satisfied, 14 janvier 2014
I found the product very good product and service. I am completely satisfied. I recomand the vendor to all users

3.0 étoiles sur 5 Guide complet, 12 mai 2013
Ce guide comme tous les guides du routard est bien conçu. Les renseignements sont nombreux. Un plus avec la partie plans et cartes que nous ne retrouvons pas ailleurs.

5.0 étoiles sur 5 super guide, 22 avril 2013
il est juste super. Il m'a beaucoup aidé à choisir mon itinéraire. Les petites anecdotes sont sympas et j'adore les parties qui conseillent telle ou telle visite

3.0 étoiles sur 5 Assez bien fourni en adresses, quelques mises à jour sont nécessaires cependant, 5 avril 2013
Bien que ce guide s'adresse principalement aux "backpackers", nous qui sommes retraités et préparons nous-mêmes nos voyages, ce guide est assez bien fait. Cependant, nous aurions aimé avoir quelques propositions hotelières "de chic à plus chic" car il est vrai que de temps en temps, nous aimons aussi profiter un peu du luxe de certains hôtels qui, en Asie ont souvent un excellent rapport qualité/prix intéressant.

Le Routard Malaisie, Singapour 2013/2014
Le Routard Malaisie, Singapour 2013/2014 de Collectif (Broché - 3 octobre 2012)