le 24 janvier 2013
Habituée de Marrakech j'ai trouvé le routard très moyen. Avalé lu en 1h, je n'y ai rien appris de plus.
Ne m'étant pas rendue au Maroc depuis 3 ans je cherchais des nouveautés.
Je n'y ai découvert aucune info de plus que celles que j'ai pu trouver gratuitement sur le site de tripadvisor ou guide vert michelin (resto, spa, excursions...) par exemple.
Les restos ou spa les mieux notés sur trip ne sont pas cités alors que le guide à été revu récemment ; quant à la seule patisserie citée comme une institution elle est décrite comme "à fuir" sur des forums car la propreté laisse à désirer.
Bref, je préfère les lonely planet.
le 31 juillet 2013
très utile, de bonnes adresses de restaurants, pâtisseries , des astuces pour ne pas se faire berner car au Maroc c'est presque un sport national.........mais cela reste un très beau voyage
bien sur on découvre aussi sans le guide.la magie des vacances
le 23 avril 2013
Les indications sont très précises et réalistes - Ce guide nous a beaucoup aidé tout au long de notre séjour. Nh'ésitez surtout pas à suivre les indications pour les bonnes affaires et les bons petits restos.
le 8 juillet 2013
Comme toujours avec le routard, bonnes adresses, indications utiles.
Indispensable pour voyager lorsque l'on est pas vraiment baroudeur.
Format pratique pour être amené partout.
le 18 novembre 2013
Un bon guide de voyage, qui permet de faire de jolies découvertes. En revanche, certains conseils sont parfois un peu trop aventureux, même si c'est l'esprit du Routard ! ;)
le 31 juillet 2013
tres utile et bien expliqué, le plan est parfait pour s y retrouver.
Qualite prix interressent.
Je le conseil surtout pour une premiere destination
le 22 octobre 2013
Nous avons l'habitude d'acheter ce genre de guide pour nos voyages, d'une façon générale, nous n'avons jamais été déçus.
à recommander...
le 2 août 2013
spécifique de Marrakech, comme tous les guides du routard très utile, lieux à visiter et quelques bonnes adresses pour le palais.
le 9 septembre 2013
je vais enfin découvrir MARRA
maroc je vais apprécier les délices de mon pays d'origine avec un oeil de vrai routard
le 6 août 2013
Que dire de plus, je ne pars pas en voyage sans mon guide du routard en poche. Bien fait et pratique.