5.0 étoiles sur 5 CADEAU POUR MON NEVEU
Il partait pour 6 mois de stage en Louisiane, et quand je lui ai offert le "routard" en papier cadeau = il a demandé : "c'est Le Routard" ? = le seul cadeau dont il avait envie !
Publié il y a 15 mois par RIGAUX Claudine

1.0 étoiles sur 5 Des oublis ... des erreurs
Franchement c'est pas avec ce genre de bouquin que l'on peut apprécier des endroits qui demandent beaucoup plus de précisions que les quelques mots mentionnés dans ce "guide" ... achat a éviter
Publié il y a 9 mois par Danielle

5.0 étoiles sur 5 CADEAU POUR MON NEVEU, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Louisiane et les villes du Sud 2013/2014 (Broché)

4.0 étoiles sur 5 indispensable, 14 juin 2013
DA COSTA LIMAJEAN JOSE (NICE FRance) - Voir tous mes commentaires
très bien: a été consulté en permanence lors de notre voyage en Louisiane. Beaucoup aimé le style, un peu moins la structuration

1.0 étoiles sur 5 Des oublis ... des erreurs, 4 novembre 2014

3.0 étoiles sur 5 Bien, 18 novembre 2013
Albane Ruiz Campagne "Bane" (OVERLAND PARK, KANSAS, US) - Voir tous mes commentaires
Bien, mon passage a la Nouvelle-Orleans etait agreable mais je compte retourner en Louisiane pour rpenter plus de coins, voir les bayous et autres demeures.

4.0 étoiles sur 5 Très bon guide, 21 novembre 2013
Nous l'avons suivi presque à la lettre pour notre séjour d'une semaine en Louisiane et n'avons pas été déçus.
Je le recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 indispensable, 17 février 2014
indispensable pour un voyage aux états unis. bien détaillés , des bons plans, des bonnes adresses. A avoir absolument dans sa valise

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 12 octobre 2013
Toujours égal à lui-même, le guide du routard est complet, et toujours, la mise en page est lourde et parfois peu ergonomique. Un effort pourrait se portait sur la qualité de la cartographie : oui pour le papier écolo, non à la tristesse des documents.

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 7 mai 2013
Indispensable si vous allez en Louisiane ne serait-ce que parce qu'on se reconnait entre Français! Excellent comme en général les guides du routard.

5.0 étoiles sur 5 drôle et utile, 4 octobre 2013
Viens de passer 10 en Louisiane du Sud - très bobns commentaires sur les villes (souvent drôle) et choses à voir ou ne pas voir car rien d'intéressant. Nous n'avons donc pas perdu du temps. Je l'ai utilisé avant de partir pour organiser le voyage.

4.0 étoiles sur 5 Guide du routard Louisiane, 5 octobre 2013
Comme d'habitude, un guide très complet et une invitation au voyage dans cette merveilleuse région qu'est la Louisiane. Plein d'astuces et de lieux intéressants à découvrir.

Le Routard Louisiane et les villes du Sud 2013/2014
Le Routard Louisiane et les villes du Sud 2013/2014 de Collectif (Broché - 14 novembre 2012)