le 12 août 2013
1er achat d'un guide "Le Routard" après avoir bourlingué 12 ans en Inde, Asie du Sud-Est, Australie, etc.. avec une autre collection (en anglais et traduite aussi, LP pour ne pas la citer entièrement ;)

Déception dès l'ouverture du guide.

A mon avis, et ça dépend des gouts et de ce qu'on cherche, mais je trouve les sections "Où dormir/où manger" vraiment beaucoup trop grandes par rapport aux sections "A voir/A faire". VRAIMENT !

Oui, à nouveau, ça dépend où on met ses priorités.

Je cherchais un guide de bourlingueur pour EXPLORER et DECOUVRIR; un guide de "Routard" en fait ;)

J'ai acheté un guide qui indique des adresse avec des chambres à 420 € et + (sic!!! je savais pas que les "Routards" cherchaient de telles adresses...)

Un guide dans lequel, après 2 pages d'adresses, vous trouvez que 8 lignes de "A faire" ;(((

Papier de mauvaise qualité (recyclage oblige ok ok), pas de photos, index bien trop pauvre, pas une seule page pour y apporter ses annotations, etc...

Désolé, 1er et dernier achat d'un "Le Routard"; "Back to LP"
le 17 juin 2013
Ce livre est bien si vous voulez faire plusieurs ville, pour ma part je ne suis restée qu'à Genève donc pas assez d'infos à mon goût. Néanmoins, comme toujours les guides du Routard reste l'idéal pour vos voyage, car les meilleurs lieux où j'ai été (resto, bar, attractions à faire...) étaient dans ce guide. Une amie en avait un autre d'une autre marque, mais il s'est révélé moins satisfaisant!
le 4 août 2014
s'il vous manquait uncap, un lieu, une information un hôtel restauraaaaaaaaaant.... sa réputation pour tout " routard "qui serespecte quel que soit son âge n'est plus à faire !!! Amusez-vous bien............ cordialement ! RMS
le 17 février 2014
reçus en deux jours...Bravi....RAS.....le guide en lui même est toujours pareil....simple et bien... c'est le ROUTARD et tout le monde connait