le 15 juillet 2013
Nous sommes partis une semaine en Auvergne en camping en itinérant et rien a en tirer aussi bien pour les curiosités touristiques que les adresses rares et sans intérêt. Le mieux c'est d'aller dans les offices de tourismes carrément plus riches en informations. C'était mon dernier essai en ce qui concerne ce guide que j'ai toujours acheté dans mes périples de jeune adulte
le 15 septembre 2013
J'ai acheté ce guide pour un cadeau anniversaire!
On aime faire des rando, bien manger.. ce guide regroupe tout ça!
On va pouvoir découvrir notre si belle région!
le 19 août 2013
Guide tres bien fait. Comme à l'habitude. Nous n'allions uniquement dans le département de l'Allier mais meme le plus petit des villages était repertorier.
le 19 août 2013
Trop superficiel et sans grand intérêt sur le plan culturel
Recommandations hôtel et restaurant très en dessous de ce que l'on pourrait espérer
le 2 janvier 2014
J'ai adoré, très utile, nous a permis de passer de chouettes vacances dans une région qui n'est pas assez victime du tourisme !
le 15 juillet 2013
Le Routard est vraiment l'élément indispensable pour découvrir une région.
Super conseil. Très beau endroit, tres bonne table....
Je recommande +++
le 1 juin 2013
je n'ai jamais été deçue du routard!
toujours aussi bien explqué!
je n'ai pas encore eu le temps de tout feuilleté mais il est pratique!