5.0 étoiles sur 5 super rapport qualité d'informations et du prix
A recommander pour toutes les personnes qui voyage, pratiquement tous les renseignements y sont.
Hôtels, restaurants, cites à visiter.
Très bon achat utile.
Publié il y a 20 mois par tintin83

1.0 étoiles sur 5 Recommandations resto à Perros Guirec irréalistes.
Les reco des resto à Perros sont indigentes, ne reflètent absolument pas l'éventail de l'offre et ne sont pratiquement d'aucune aide pour l'acheteur ( dans ce cas) abusé de ce Routard là.
Publié il y a 21 mois par LouisJol

1.0 étoiles sur 5 Recommandations resto à Perros Guirec irréalistes., 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Bretagne Nord 2013 (Broché)

5.0 étoiles sur 5 super rapport qualité d'informations et du prix, 19 juin 2013
Hôtels, restaurants, cites à visiter.
Très bon achat utile.

2.0 étoiles sur 5 Déçue du concept..., 12 août 2013
J'ai acheté ce livre car tout le monde parle du routard mais finalement, il ne contient aucune information concrète sur les activités à faire aux alentours des différentes villes. or c'est pour cette raison que j'ai acheté ce livre! il ne propose que des adresses pour manger et dormir... ainsi que quelques lieux à visiter et pour la plus part, ce sont des églises.... Heureusement que j'avais le guide michelin qui est nettement plus pratique!

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 29 août 2013
Déçue par la conception du livres ( pas de photos, dommage).
Pour ma part,les lieux conseillés ( campings et restaurants) n'ont pas du tout répondu à mes attentes ou ne correspondent pas toujours aux commentaires du guide du retard.

4.0 étoiles sur 5 Toujours dans ma poche !, 30 novembre 2013
Ou que j'aille en vacances, j'ai toujours un guide du routard sur moi (même si je ne suis plus routard). C'est grâce à ce guide que j'ai pu découvrir à Dinan un petit resto bien caché mais hyper sympa, ... et bien d'autres choses

4.0 étoiles sur 5 Pratique !, 9 novembre 2013
Comme d'habitude : pratique et facile d'utilisation mais néanmoins cela manque toujours d'images et de détails pour les sites à visiter

Le Routard Bretagne Nord 2013
Le Routard Bretagne Nord 2013 de Collectif (Broché - 9 janvier 2013)