le 25 mai 2013
Les reco des resto à Perros sont indigentes, ne reflètent absolument pas l'éventail de l'offre et ne sont pratiquement d'aucune aide pour l'acheteur ( dans ce cas) abusé de ce Routard là.
le 19 juin 2013
A recommander pour toutes les personnes qui voyage, pratiquement tous les renseignements y sont.
Hôtels, restaurants, cites à visiter.
Très bon achat utile.
le 12 août 2013
J'ai acheté ce livre car tout le monde parle du routard mais finalement, il ne contient aucune information concrète sur les activités à faire aux alentours des différentes villes. or c'est pour cette raison que j'ai acheté ce livre! il ne propose que des adresses pour manger et dormir... ainsi que quelques lieux à visiter et pour la plus part, ce sont des églises.... Heureusement que j'avais le guide michelin qui est nettement plus pratique!
le 29 août 2013
Déçue par la conception du livres ( pas de photos, dommage).
Pour ma part,les lieux conseillés ( campings et restaurants) n'ont pas du tout répondu à mes attentes ou ne correspondent pas toujours aux commentaires du guide du retard.
le 30 novembre 2013
Ou que j'aille en vacances, j'ai toujours un guide du routard sur moi (même si je ne suis plus routard). C'est grâce à ce guide que j'ai pu découvrir à Dinan un petit resto bien caché mais hyper sympa, ... et bien d'autres choses
le 9 novembre 2013
Comme d'habitude : pratique et facile d'utilisation mais néanmoins cela manque toujours d'images et de détails pour les sites à visiter
le 4 juin 2016
Ce guide n'a pas quitté nos bagages, et nous a permis de faire de petites randonnées bien sympathiques dont nous n'aurions eu l'idée sans ce guide. Il est parfois bien aussi, de se renseigner sur place, mais les pluies nous ayant accueillies il y avait bien peu de monde autour de nous! ainsi nous avons été bien contents d'avoir, une fois de plus, un Routard sous la main.