5.0 étoiles sur 5 Guide du routard
Fidèle à lui même, le guide du routard nous a conduit dans de merveilleux endroits.
Je le recommande vivement mais rien n'empêche quelques recherches supplémentaire sur le net, car ne connait pas tout
Publié il y a 15 mois par V. G

3.0 étoiles sur 5 En général, une bonne approche !
Publié il y a 20 mois par airedale50

3.0 étoiles sur 5 En général, une bonne approche !, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Côte d'Azur 2013 (Broché)
Le routard est un guide dit "Sérieux" que j'achetais tous les 3-4 ans depuis sa création........ De bons plans et des articles souvent judicieux pouvaient y être lus. J'ai cependant été TRES déçu il y a de cela quelques années lorsque je me suis rendu à Isle-sur-la Sorgue : un Hotel (La Cascade)réputé à l'époque (une dizaine d'années) était totalement sans dessus-dessous et le petit déjeuner était imposé (un morceau de pain avec .... un thé ou un chocolat !! (plus de café et pas ou peu de pain !!!!); les personnes de différentes nationalités y étaient abasourdies ! ..........Je ne parle pas des couloirs et montées d'escaliers !!!! Ni des chambres !!!!
Cet Hotel n'avait CERTAINEMENT plus été inspecté depuis belle lurette par le guide du Routard - Une erreur Grave à mon sens.
Mes écrits restèrent sans réponse !!
Mais le temps a passé et j'ai maintenant pardonné au Routard....
Espérons qu'on ne les y prendra plus.......... OU plutôt si, qu'on les verra souvent visiter ces Hotels et autres lieux proposés à TOUS leurs lecteurs.

4.0 étoiles sur 5 Le Routard Côte d'Azur 2013, 10 octobre 2013
Projet de voyage possible grâce à ces informations que j'espère bien actualisées.
Utile pour tous, même sans sac à dos

5.0 étoiles sur 5 Guide du routard, 9 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 satisfaction, 4 août 2013
le routard est très complet et va m'aider pour mes vacances prochaines. j'apprécie beaucoup les restaurants proposés avec qualité/prix; Je recommande.

Le Routard Côte d'Azur 2013
Le Routard Côte d'Azur 2013 de Collectif (Broché - 20 février 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 4,91
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat