le 23 février 2013
Toujours pratique et plein de bonnes adresses utiles aux petits budgets .Un petit reproche certaines régions moins touristiques sont peu ou pas renseignées comme la région d'Oujda ou au sud la région de Foumzguid c'est dommage!Le Maroc ce n'est pas seulement les villes impériales,il y a des perles à découvrir dans les villages du désert ,de l' Atlas ,alors mesdames et messieurs du Routard,s'il vous plait, quittez les sentiers battus vous qui avez le temps de prospecter et aidez vos lecteurs à découvrir le Maroc authentique !
le 3 mars 2013
Ne traite que la partie occidental, la partie Oriental du Maroc soit environ 30% du pays De la frontière algérienne à Fès
complètement occulté
le 3 novembre 2013
On aurait aimé (encore) plus (!) de petites adresses dénichées et confidentielles...
Toutefois cela a été notre "guide de survie", et il est bien bien mieux que tous les autres guides !
Merci pour tous ces riads que l'on n'aurait probablement jamais pu découvrir seuls !
Toutefois on ne vous en voudrait pas d'être parfois un peu plus "réservés" dans vos commentaires...
le 14 octobre 2013
Rien à dire. C'est le routard avec ses bons plans.
Toutefois, pour la 1ère fois depuis que j'utilise ces guides, les données ne semblent pas tout à fait actualisées notamment au niveau des prix qui ont bien augmenté.

Sinon tout est OK
le 16 mai 2014
Le routard indique les bon plans du Maroc, pays qui regorge de paysages et de lieux magnifiques, alliant montagne et desert.
le 31 juillet 2014
manque pas mal d informations je pense qu il faut le completer avec le petit futé ...... ou autres guides
le 22 janvier 2013
nous preparons notre voyage et ce guide est tres pratique;beaucoup de cpnseils et adresses utiles il ne manquerais peut etre que quelques paysages!!!!
le 14 février 2014
Je crois que le guide papier qui ne se fait sa mise à jour qu'une fois par an est démodé. Je l'ai appris à mes dépens pendant le voyage fin janvier début février 2014 au Maroc (Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, Tetouan). Puis le ton et le style de ce guide que je ne sais comment qualifier, (paternalisme?) est, il me semble, d'une autre époque. Je préfère le ton direct de commentaires qu'on trouve sur le Net. Je l'ai jeté dans la poubelle d'un hôtel d'Agadir et je ne l'ai regretté.
Prenez votre smartphone ou tablette et surfez sur le Net. C'est beaucoup simple et efficace!
le 28 mars 2013
Le routard reste "LE" guide indispensable à tout voyageur !!!!!
TOUT y est pour vous guider vers les endroits les + interréssants, les lieux ou dormir et manger magiques, bref
TOUT pour passer un merveilleux séjour.
le 3 avril 2013
Toujours aussi pratique, le Routard ne me quitte pas quelle que soit ma destination. Pour ceux qui ne connaissent pas encore (mais est-ce possible ?), un bon conseil : achetez le routard !