4.0 étoiles sur 5 Pratique et complet
Pratique pour la semaine à Barcelone que nous avons passé. Carte centre ville, carte métro , les principaux site à visiter avec des explications bien fourni. Restaurant, bar, dico de base espagnol. Ce n'est pas un mauvais achat si vous voulez bien visiter Barcelone mais préparez vous a marcher beaucoup !!
Publié il y a 23 mois par David STRASBOURG

2.0 étoiles sur 5 pas vraiment ravi !
bonjour,

Publié il y a 23 mois par berni

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 pas vraiment ravi !, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Barcelone 2013 (Broché)
bonjour,

Primo le guide était dépourvu du plan de la ville (bizarre) et secundo, le guide du routard s'est trop embourgeoisé a mon gout ! j'ai beaucoup voyagé durant les années 90 et les guides étaient fait pour les routards aujourd'hui j'ai l'impression qu'il est sponsorisé par les commerces jusque la, tout va bien me direz vous ! mais des commerces de luxes!!!!! bref, mais cela n'est peut être pas votre préoccupation...
bon courage

4.0 étoiles sur 5 Pratique et complet, 26 juin 2013

3.0 étoiles sur 5 routard Barcelone 2013, 29 avril 2013
Toujours aussi utile. Je regrette pourtant la fragilité du plan. En effet, il n'a pas résisté à un séjour pluvieux à Barcelone de trois jours. Un peu plus de précision en ce qui concerne le nom des rues serait le bienvenue.

5.0 étoiles sur 5 Super routard pour visiter Barcelone, 26 décembre 2013
Ce routard nous a été d'une grande utilité !!

Les textes sont très bien écris avec plein de bons plans, des anecdotes sur l'histoire de Barcelone, les coutumes et un descriptif très précis de toutes les spécialités culinaires et des lieux à visiter !

Franchement je met 5 étoiles.

Seul petit bémol, certaines adresses indiquées dans le routard ne sont pas de "vrais" bons plans mais sinon rien à dire, vous pouvez l'acheter sans hésiter si vous voulez visiter Barcelone !

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 13 septembre 2013
Déçue de ce livre et de la qualité. L'organisation du livre ne donne pas envie de rechercher des informations. Il n'est pas illustré ni coloré. Du coup, Je ne m'en suis quasi pas servi durant mes vacances.
Je conseille plutôt le guide Michelin qui est bien mieux organisé et les illustrations donne très envie de le lire et vous pourrez profiter de vos vacances au mieux !

4.0 étoiles sur 5 Complet, pas de surprise, 23 octobre 2013
Comme d'habitude avec le Routard, c'est très complet
Pas toujours simple de retrouver une info précise tellement c'est touffu
Beaucoup de très bonnes adresses pour débuter avec Barcelone
Par exemple, le meilleur glacier de la ville, l'épicerie fine du Bari Gothic... mythiques
Un très bon guide

5.0 étoiles sur 5 bonnes descriptions et astuces dans ce guide, 6 mars 2013
Comme toujours,le routard est parfait pour préparer nos vacances,

Jamais déçus , les adresses , les plans des villes , les moyens de se déplacer , on apprécie .

5.0 étoiles sur 5 Guide routard, 27 octobre 2013
Livraison très rapide, bien emballé.
Le guide du routard est toujours une référence.
Je l'ai acheté pour ma fille qui part finir ses études à Barcelone,
je pense qu'il sera bien utile

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 12 août 2013
je ne partirai pas sans un guide du routard, on y trouve tous les renseignements pour voyager
je le conseille pour tout ceux qui comme moi veulent connaitre les bons plans restos, hôtel etc

2.0 étoiles sur 5 Pas très explicite, 24 août 2013
Ryz (Marseille, France) - Voir tous mes commentaires
Un peu léger pour Barcelone . Le plan fourni n'est pas très détaillé mais nous a quand même aidè pour nous diriger vu que les cartes de Barcelone sont payantes même à l'office du tourisme.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Le Routard Barcelone 2013
Le Routard Barcelone 2013 de Collectif (Broché - 23 janvier 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 3,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat