5.0 étoiles sur 5 Bien documenté
Je ne connaissais pas l'Allamagne et j'ai trouvé pas mal d'info utiles. En particulier sur les sites qui valent le déplacement..
Un peu léger pour la description des prestations dans les campings.
Publié il y a 11 mois par onteniente

3.0 étoiles sur 5 Pas mal !
Je recherchais un guide touristique sur l'Allemagne à la fois très récent et à la fois suffisamment fourni : c'est le cas.
J'apprécie le fait que la ville de Berlin en soit exclue, ce qui laisse plus de place aux autres villes et régions.
Cependant, je regrette le fait qu'il ne soit pas plus orienté...
Publié il y a 16 mois par Olivier

5.0 étoiles sur 5 Bien documenté, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Allemagne 2013 (Broché)
Un peu léger pour la description des prestations dans les campings.
Il serait préférable de donner les coordonnées GPS des Campings car parfois l'adresse est trop vague et on perd un temps fou à trouver.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 10 juillet 2014
Parfait comme le routard en gènèral.Le seul, problème est le manque de photos A emporter dans sa valise ou son sac

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 11 août 2014
pour visiter la campagne les petits villages et certaines grandes villes avec les plans mais il est loin bien sur de tout couvrir

3.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 5 mai 2013
Cependant, je regrette le fait qu'il ne soit pas plus orienté "familles" : certains parcs d'attraction n'apparaissent pas.

Le Routard Allemagne 2013
Le Routard Allemagne 2013 de Collectif (Broché - 20 février 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 6,88
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat