undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 28 avril 2013
Toutes les informations étaient exactes.
Nous avons mangé dans 5 restaurants indiqués par le guide qui en a fait une excellente description, de même pour l'hôtel. Les informations sur les musées sont très fiables. Le tout avec un brin d'humour.. Un must pour voyager agréablement et bien informé! BRAVO!
le 30 septembre 2013
Ce guide aurait pu s'intégrer dans le guide du Routard Allemagne 2013.
Je trouve regrettable d'avoir fait 2 bouquins, ce n'est pas pratique pour voyager.
De plus le plan du métro est vraiment écrit en trop petits caractères. Impossible de le consulter sans loupe !!
Pourquoi par ailleurs redonner dans le plan détachable toutes les adresses des restau et hotels puisque ces derniers se trouvent dans le guide....

Le Routard a fait un seul guide pour le Brésil !!! et un seul pour la Bolivie ET le Pérou !!! Allez comprendre pourquoi ?
J'ai fait 5 voyages au Brésil de 2 mois chacun et j'ai pas tout vu...quant à la Bolivie et le Pérou j'y suis allé 2 fois...et pour un vrai routard rien que la Bolivie c'est un roman !!!
le 26 septembre 2013
Un peu déçu par ce guide. D'habitude le routard amené pas mal de petites infos pratiques. Certes elles y sont mais je m'attendais a plus de choses que ça. Très peu de choix sur les hôtels par exemple
le 8 juillet 2013
Les principaux sites touristiques sont répertoriés avec des détails intéressants.
Seul le plan, uniquement concentré sur le centre-ville, est un insuffisant.
le 23 juin 2013
Nous sommes nombreux, voyageurs occasionnels ou non, à faire confiance au Routard avec raison. Lors de notre récent voyage à Berlin : il nous a été, une fois de plus, utile et agréable à consulter dans nos explorations de la capitale.
le 29 juillet 2014
Nous voulions le guide du routard pour visiter berlin car pour nous le routard c'est une référence. Nous avons pris notre appart à partir du guide, bref, les adresses sont toujours fiables.
le 2 juin 2013
un routard comme on les aime: pratique, concert, les renseignements exacts et vérifiés!! Ich liebe! une capitale a visiter, au plus vite
le 6 mai 2013
alors le service a dépassé toutesq mes attentes
deux jours parés avoir passé la commande j'ai reçu le livre
bon le routard est ce qu'il est une source précieuse de renseignements