4.0 étoiles sur 5 Indispensable, non ?
Classique bien sûr, il se révèle évidemment très pratique lorsqu'on voyage en Ecosse.
Il y a des incontournables, mais aussi des propositions inattendues qui sont sans doute nos souvenirs préférés d'Ecosse ! Notamment un petit circuit à l'Est du Loch Ness, à ne pas rater !
Publié il y a 22 mois par Delignières Nicolas

3.0 étoiles sur 5 Bof bof
Publié il y a 19 mois par Alexf74

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, non ?, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Ecosse 2013/2014 (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Bof bof, 23 septembre 2013
mais trop rapide sur Edimbourg ou Glasgow (un autre plus ciblé est alors indispensable). Donnent quand même quelques bons renseignements (par ex. sur les lignes de bus) pour sortir de la ville. Par contre, les cartes (surtout celles en couleur en fin de livres) ne sont pas assez détaillées et du coup pas du tout utiles (celles à l'intérieur des chapitres sont un peu mieux): sans parler de celles à cheval sur deux pages dont le centre est illisible!

5.0 étoiles sur 5 efficace, 12 mai 2013
G. Berge (Ain, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Des cartes qui permettent de se repérer régulièrement, des bons conseils de balades et de choses à voir, une aide pour l'hébergement mais de ce point de vue il ne suffirt pas à répertorier toute l'offre existante !
un très beau voyage en tout cas.

5.0 étoiles sur 5 aucun problème, 12 juin 2013
article envoyé très rapidement, très bon état. je suis satisfaite complètement

guide utile surtout pour le logement et les restaurants, moins bien pour le tourisme ( visites)

5.0 étoiles sur 5 pratique, 5 septembre 2013
guide indispensable pour voyager en Ecosse, très bien fait et très pratique, prix imbattable sur Amazon, nettement inférieur au prix grande distribution.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 22 mai 2013
Nous partons en Ecosse cet été et on a choisi cette collection car elle nous avait emmenée à Prague l'année dernière sans souci. Pour nous qui sommes peu aventuriers, ce guide nous permet actuellement de bien préparer notre voyage. J'attends notre retour pour mettre la cinquième étoile.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 9 juin 2013
Génial pratique, super pour préparer notre voyage en septembre. Je ne connaissais pas les guides du routard et j'en avais une vision un peu négative, type astuces pour baba cools. Mais finalement non, il y a des indications pour tous les goûts et tous les modes de vie.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait d'amazon, un peu déçu de l'éditeur, 13 août 2013
Le livre est arrivé dans un état impeccable, il ne correspond pas tout à fait à notre recherche, trop vague pas de précision etc...., mais le site n'y est pour rien
Délais respecté, l'état du livre impeccable

4.0 étoiles sur 5 guide très bien fait, 10 novembre 2013
Très bon guide dans l'ensemble.
Beaucoup d'indications sur l'hébergement et la restauration mais il manque un peu d'infos sur les visites à faire...
Il reste néanmoins très utile

4.0 étoiles sur 5 vivi l'Ecosse, 20 février 2014
Trés bons renseignements pour qui veut faire un voyage en Ecosse aussi bien pour le coté loisir que pour le coté administratif.

Attrayant et bien fait

Le Routard Ecosse 2013/2014
Le Routard Ecosse 2013/2014 de Collectif (Broché - 20 mars 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 34,08
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat