4.0 étoiles sur 5 Indispensable, non ?
Classique bien sûr, il se révèle évidemment très pratique lorsqu'on voyage en Ecosse.
Il y a des incontournables, mais aussi des propositions inattendues qui sont sans doute nos souvenirs préférés d'Ecosse ! Notamment un petit circuit à l'Est du Loch Ness, à ne pas rater !
Publié il y a 14 mois par Delignières Nicolas

3.0 étoiles sur 5 Bof bof
mais trop rapide sur Edimbourg ou Glasgow (un autre plus ciblé est alors indispensable). Donnent quand même quelques bons renseignements (par ex. sur les lignes de bus) pour sortir de la ville. Par contre, les cartes (surtout celles en couleur en fin de livres) ne sont pas assez détaillées et du coup pas du tout utiles (celles à...
Publié il y a 11 mois par Alexf74

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait d'amazon, un peu déçu de l'éditeur, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Ecosse 2013/2014 (Broché)
Le livre est arrivé dans un état impeccable, il ne correspond pas tout à fait à notre recherche, trop vague pas de précision etc...., mais le site n'y est pour rien
Délais respecté, l'état du livre impeccable

5.0 étoiles sur 5 Super !, 9 juin 2013
Génial pratique, super pour préparer notre voyage en septembre. Je ne connaissais pas les guides du routard et j'en avais une vision un peu négative, type astuces pour baba cools. Mais finalement non, il y a des indications pour tous les goûts et tous les modes de vie.

4.0 étoiles sur 5 ecosse 2013, 26 mai 2013
c'est un instrument indispensable pour un voyage réussi nous avons recoupé les infos avec celle de notre voyagiste et déniché de bon resto

4.0 étoiles sur 5 très bien, 22 mai 2013
Nous partons en Ecosse cet été et on a choisi cette collection car elle nous avait emmenée à Prague l'année dernière sans souci. Pour nous qui sommes peu aventuriers, ce guide nous permet actuellement de bien préparer notre voyage. J'attends notre retour pour mettre la cinquième étoile.

3.0 étoiles sur 5 Vive l Écosse, 2 avril 2013
Pour préparer un voyage en Écosse ,très bon livre complet .hil donne une grande idée de ce que l'on peut voir .

Le Routard Ecosse 2013/2014
Le Routard Ecosse 2013/2014 de Collectif (Broché - 20 mars 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 8,26
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat