le 10 juillet 2013
Fan du guide du routard, j'ai été déçu de celui là.
Nous avons fait le voyage et le guide a fini par rester dans le sac !
La carte est nulle et mal décrite. Ou sont les point important à visiter. ou sont les repères. Il manque les lignes de bus à Majorque !
Les conseils nuls ! Moi je vous conseille de prendre le bus à Majorque contrairement au guide car super pratique et tres chaleureux ! et ils vous déposent au pied des sites à visiter.
Les restaus sont mal répertoriés (il faut les classer par type et par prix !) Leur classement est erroné.
En résumé, je déconseille l'achat !
le 16 mars 2014
Conseils intéressants sur les différentes îles.En partance pour Ibiza j'ai trouvé les réponses aux questions que je me posais. Les commentaires plus précis se feront après utilisation .
le 15 juillet 2013
Très bien fait, comme tout les routards, mais il est difficile d'utiliser ce genre de guide pour une destination comme Majorque, masse touristique allemande...
le 30 décembre 2013
guide a jour, facile d'emploi et utile pour mon parcours de 12 jours en voiture ce gide ne suffit pas pour une connaisance culturelle plus approfondie