3.0 étoiles sur 5 les Baléares à la portée de tous, les routards et les autres...., 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Baléares 2013/2014 (Broché)
Conseils intéressants sur les différentes îles.En partance pour Ibiza j'ai trouvé les réponses aux questions que je me posais. Les commentaires plus précis se feront après utilisation .

3.0 étoiles sur 5 pratique utile, 30 décembre 2013
guide a jour, facile d'emploi et utile pour mon parcours de 12 jours en voiture ce gide ne suffit pas pour une connaisance culturelle plus approfondie

3.0 étoiles sur 5 Mallorca, 15 juillet 2013
Très bien fait, comme tout les routards, mais il est difficile d'utiliser ce genre de guide pour une destination comme Majorque, masse touristique allemande...

2.0 étoiles sur 5 pas glop, 10 juillet 2013
Fan du guide du routard, j'ai été déçu de celui là.
Nous avons fait le voyage et le guide a fini par rester dans le sac !
La carte est nulle et mal décrite. Ou sont les point important à visiter. ou sont les repères. Il manque les lignes de bus à Majorque !
Les conseils nuls ! Moi je vous conseille de prendre le bus à Majorque contrairement au guide car super pratique et tres chaleureux ! et ils vous déposent au pied des sites à visiter.
Les restaus sont mal répertoriés (il faut les classer par type et par prix !) Leur classement est erroné.
En résumé, je déconseille l'achat !

Le Routard Baléares 2013/2014
Le Routard Baléares 2013/2014 de Collectif (Broché - 3 avril 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 9,33
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat