le 16 août 2013
pratique, il nous a aidé lors de notre voyage, le format est bien pour l'emporter dans le sac à dos partout avec nous
cependant, le petit futé à bien complété
je dirais que l'ensemble des 2 est parfait
le 18 juillet 2013
Intéressant comme tjs les ROUTARD .
Il manque des idées de balades pour ceux qui n'ont pas 1 mois de vacances .
L'ensemble est riche mais manque de clarté
le 27 juillet 2013
pas a jour, pas de cartes detaillee, pas de description des villes interrieures, rien que pour les routards friques, il n y a pas que la cote, zagreb c'est pas cca non plus et le plan est vieux
le 27 août 2013
Attention, les informations ne sont pas toujours "accurate"...mais dans l'ensemble le "Routard Croate" permet d'obtenir les informations que l'on attend de lui !
le 21 mai 2014
Déjà une très bonne note sur l'acquisition via Amazon.
Peu fortuné parce qu'à la retraite, nous avons suivi les recommandations tant pour l'hébergement chez l'habitant que pour la restauration & nous n'avons jamais eu à le regretter car la Qualité était au Rendez-vous.
Quel plaisir de voir des gens contents de ce qu'il font, attentifs à votre accueil, votre satisfaction.
Un pays & une population à déécouvrit...
Trois observations : le regard des hommes à l'âge de 50 ans est celui de ceux qui ont fait une guerre, tué l'ennemi et peut-être plus.
Le sujet du conflit & de sa propre participation reste tabou et on peut le comprendre.
Un état d'esprit orienté radicalement sur la reconstruction & l'avenir
le 19 septembre 2014
Guide très complet, ayant l'habitude d'utiliser les bouquins Le Routard avec leurs conseils et explications historiques. Couvre plusieurs régions de la croatie, A recommander !
le 2 septembre 2013
Idéal pour voyager et se repérer et même tracer un circuit.
Je recommande cette carte pour les prochains routards.
Merci
le 30 septembre 2013
ce livre est indispensable pour partir dans n'importe qu'elle destination inconnue il nous a été d'une très grande utilité .
le 4 septembre 2013
je suis très contente de ma commande qui a été rapide, juste avant de partir en Croatie. le livre est en très bon état.
le 5 août 2013
la lecture du guide est intéressante. On verra en rentrant de vacances si les conseils et adresses étaient utiles et bien approprié