5.0 étoiles sur 5 routard Sardaigne
guide très utile et comme d'habitude avec de bonnes adresses, il nous a bien servi pendant notre voyage, je le recommande.
Publié il y a 3 mois par RAPPY Evelyne

1.0 étoiles sur 5 Incomplet
Livre incomplet. Nous étions au nord est de l'île et le guide y concentre moins de 2pages. On n'a donc été obligé de prendre un autre guide. C'est la première fois qu'un guide du routard me déçoit à ce point !
Publié il y a 12 mois par Pitchoun32

1.0 étoiles sur 5 Incomplet, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Sardaigne 2013/2014 (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 24 mars 2014
Le guide du routard m'a habitué à mieux. Je suis un peu déçu par le contenu qui est minimaliste. Dommage!!!

3.0 étoiles sur 5 La Sardaigne à Noël, 5 janvier 2014
Nous revenons de Sardaigne où nous avons passé quelques jours entre Noël et Jour de l'An. Nous avions bien sûr notre routard avec nous et celui-ci nous a été très utile. Cependant, notre guide serait parfait s'il stipulait plus souvent sur ses commentaires d'adresses la période de fermeture de celles-ci. Nous nous sommes trouvés confrontés à de nombreux établissements fermés à cause des fêtes. Le choix s'en est trouvé largement rétréci. Nous avons donc croisé notre guide avec un autre pour trouver notre bonheur.
Il ne faut pas oublier que le tourisme ne se pratique pas seulement dans la période estivale. La Sardaigne est tout ausi belle sous un beau soleil de Noël que envahie de monde en août ... et sûrement plus authentique.
PS: Ne pas oublier non plus de spécifier que les bateaux peuvent ne pas relier la Corse à la Sardaigne les jours de grand vent. Ceci nous est arrivé aussi sur ce voyage. Les touristes devront prévoir au cas où, d'être immobilisés une journée de plus à Bonifacio ou à Santa Térésa di Gallura, selon le cas.
Ceci dit, le routard reste notre guide de chevet et nous avons adoré cette escapade de cinq jours. Les Sardes sont des gens extraordinairement gentils et accueillants.

2.0 étoiles sur 5 Le routard survit sur ses lauriers, 13 septembre 2013
Il n'y a vraiment rien que de la poudre aux yeux dans ce routard. On t-ils recopié l'annuaire des hôtels en sardaigne ? Peu de bon tuyau pour les campeurs . Juste une pizzeria recommandée qui valait vraiment le détour .mais sinon un gros BOF pour cette édition décevante

3.0 étoiles sur 5 AVIS, 18 juin 2014
LE ROUTARD C EST LE ROUTARD.
PRATIQUE MAIS PAS TOUJOURS SUFFISANT, SURTOUT AU NIVEAU CARTOGRAPHIQUE.
MAIS CA RESTE UN INCONTOURNABLE.

5.0 étoiles sur 5 routard Sardaigne, 15 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 Pas de vacances sans Routard !, 19 avril 2014
Pour visiter une région, un département, un pays, je ne pars jamais sans le Guide du Routard. Pourquoi ? Parce qu'il indique toujours des endroits insolites, de belles découvertes en lieux, monuments, spectacles, restaurants, hébergements que sans lui, je n'aurais jamais trouvés.

5.0 étoiles sur 5 pas de mauvaise surprise, 10 février 2014
que dire de plus du guide du routard!!! je ne part jamais visiter un pays sans ce guide trés pratique ,surtout que nous voyageons en camping car,et ce guide est parfait

3.0 étoiles sur 5 moyen, 28 juillet 2013
Vraiment décevant ce routard...Je l'utilise en général pour tous mes voyages mais là, il est vraiment pauvre en renseignements utiles...

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 15 mai 2013
Ce livre liste essentiellement les hotels et restaurants de l'ile : ce n'est pas ce que j'appelle voyager. Si je retire les logements (puisqu'au final on en choisit qu'un) et les restaurants (puisque pareil, on finit par manger là où on trouve, et non pas forcément là où tous les clients ont un guide du routard de posé sur la table), il reste TRES PEU d'informations sur les choses à faire, les ballades, la nature, les activités. Et de surcroit, cette information est très mal ordonnée puisqu'il faut parcourir tout le livre pour découvrir les activités que l'on peut faire dans l'ile.
BRef, je déconseille !

Le Routard Sardaigne 2013/2014
Le Routard Sardaigne 2013/2014 de Collectif (Broché - 24 avril 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 11,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat