le 12 août 2013
Le routard reste un classique, souvent bien pratique lorsqu'on a pas internet à porté de main. Et la partie "Culture" de ce livre est toujours très intéressante pour une mise en bouche avant le voyage.
le 1 juin 2013
Pratique, hébergement à Bergen bien, utilisé en croisière côtière, les plans ont été pratiques pour plusieurs escales. Un peu léger sur l'histoire
le 15 avril 2014
quel beau pays - je l'apprends et vais m'y rendre pour les fjords, les paysages et la mentalité des habitants

cette note est tout à fait méritée, je suis inconditionnel du ROUTARD
le 14 juillet 2013
Comme d'habitude, plein d'infos utiles, non seulement sur la ville où on va, mais aussi le pays dans son ensemble (sa culture, son histoire, etc.)
le 5 mars 2014
bon produit, indispensable pour préparer son voyage et trouver les bons coins quand on est sur place; LE livre à avoir dans ses bagages
le 15 août 2014
Comme toujours, de bons conseils de bars, restos et hebergement meme si on peut regretter la progressive boboisation du Routard