5.0 étoiles sur 5 Parfait
Toujours aussi utile. C'est un compagnon de taille pour un Road trip en Scandinavie. De nombreuses infos que je n'avais pas trouvé sur le net y sont, c'est un complément pratique et lisible pour préparer un voyage.
Publié il y a 6 mois par AntoineM.

3.0 étoiles sur 5 Le vieux routard
Publié il y a 4 mois par Grandjean Pierre

3.0 étoiles sur 5 Le vieux routard, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Danemark, Suède 2013/2014 (Broché)
Le Routard avec ses a priori et ses tutoiements post soixantehuitard, A peu près convenable pour Copenhague et Stockholm pour dire qu'on y trouve tout ce qu'on a lu ailleurs et rien de plus. Pour le reste ces pays sont survolés avec une superbe franchouillarde assez pénible. Totalement insatisfaisant si on a envie d'être guidé à la découverte de ces contrées. Choisir plutôt Lonely Planet.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 comme d'habitude plein de conseils pratiques, 1 novembre 2013
fidèle aux qualités de ces guides
très pratique, le seul point faible est le peu d'illustrations mais nous y avons cependant trouvé beaucoup d'infos importantes pour les trajets

4.0 étoiles sur 5 Le routard Danemark, 30 juin 2014
Parfait et très pratique pour les renseignements donnés, notamment pour les hébergements.!
Manque cependant une carte générale du Danemark pour mieux se situer.

3.0 étoiles sur 5 bien, sans plus, 21 mars 2014
très léger niveau contenu (surtout hors grandes agglo), mes recherches sur internet m'ont infiniment plus aidé que le Routard (alors que c'était l'inverse pour l'Ecosse)...ça aide, mais pas un must à avoir

5.0 étoiles sur 5 routard, 5 mars 2014
je recommande ce guide comme tous les guides du routard qui permettent de bien préparer les vacances et de retrouver quand on est sur place

3.0 étoiles sur 5 Danemark, 19 août 2014
Le guide est bien fait et très complet ! Je le recommande à tous ceux qui désirent visiter le pays !

Le Routard Danemark, Suède 2013/2014
Le Routard Danemark, Suède 2013/2014 de Collectif (Broché - 8 mai 2013)