5.0 étoiles sur 5 Le GUIDE.
Bien pour préparer son voyage, je regrette personnellement le manque de motels bas prix qui existent (sans être un routard), mais internet et Google sont là. On trouve pas tout mais l'essentiel est ici, c'est sa vocation non?.
INDISPENSABLE.
Publié il y a 15 mois par Fongaro Daniel

2.0 étoiles sur 5 Bien mais des approximations
J'aime le routard et c'est un vieux compagnon de voyage, j'ai racheté cette édition car Toronto avait été ajouté au Québec, mais j'ai quelquefois pensé que les adresses de cette ville n'avait pas vraiment été testées!
Publié il y a 8 mois par Guillaume

5.0 étoiles sur 5 Le GUIDE., 25 avril 2013
Fongaro Daniel (Aquitaine) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Quebec, Ontario et Provinces maritimes 2013/2014 (Broché)
INDISPENSABLE.

4.0 étoiles sur 5 Très complet, 14 avril 2013
Livre très complet et qui évite des heures de recherche sur internet :). A acheter si vous êtes amené à voyager aux Quebec et dans ses Provinces.

5.0 étoiles sur 5 Un guide indispensable!, 27 juin 2014
Ce guide nous a été d'une grande utilité lors de notre séjour au Canada à la découverte de Montréal, de l'Ontario et des provinces maritimes. Nous y avons trouvé de très bonnes adresses et idées de balades qui ont facilité notre périple, en nous donnant qui plus est de nombreuses informations touristiques et culturelles.

4.0 étoiles sur 5 Bon guide, mais ..., 9 avril 2014
Je trouve qu'il n'y a pas assez de cartes par région, il faut donc acheter une carte générale du canada. Le voyage est en préparatif donc c'est une première estimation... On verra la suite

4.0 étoiles sur 5 Fidéle à leur réputation, 10 janvier 2014
Guide très intéressant, une mine d'informations sur le Québec (parfois trop) mais très léger sur le New Brunswick.
Seul regret, manque une carte routière que j'aurai préféré à la carte détaillée de Montréal.

1.0 étoiles sur 5 incomplet, 11 décembre 2013
Pour ma part, il reste totalement incomplet lorsque l'on veut circuler aux alentours de Montréal et Québec. Pas assez d'adresses sur les activités hivernales

2.0 étoiles sur 5 Bien mais des approximations, 5 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 12 octobre 2013
Guide apprécié lors de notre voyage en Gaspésie ce mois d'août 2013. Il manque quelques bonnes adresses, mais l'essentiel est là. Bonne présentation, on s'y retrouve facilement pour repérer les endroits les plus intéressants. Tout le monde peut y trouver son compte pour le choix des sites, des gites, des restos, des itinéraires. Et une foule de conseils pratiques qui nous ont été bien utiles. A recommander.

4.0 étoiles sur 5 Routard Québec - Appréciations, 25 août 2013
Les indications sont claires et précises. Les commentaires correspondent à la réalité. Quelques petites informations complémentaires à transmettre au Routard pour correction, notamment celle du prix du parking camping car à Québec près du Vieux port qui est de 65 dollars canadiens par jour et non 50 comme annoncé. Quelques imprécisions dans les adresses qui ne correspondent pas tout à fait au GPS (ex : Vieux chemin pour Chemin vieux). Dans l'ensemble très bon ouvrage, comme le Routard nous a si bien habitué.

5.0 étoiles sur 5 BON COMPAGNON DE VOYAGE, 6 juillet 2013
Comme tous les guides du routard, celui ci nous donnes plein d'idées et de bon tuyaux. Beaucoup de bonnes adresses.

Le Routard Quebec, Ontario et Provinces maritimes 2013/2014
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 8,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat