le 4 août 2013
ce guide nous a permis de découvrir des endroits avec des explications vraiment trés précises (monuments,plages du débarquement,phares,...sans compter les restaurants dont la description et les commentaires du routard étaient trés fiables )
le 6 juillet 2013
Bien fait tous les restaurants recommandés étaient bien, ainsi que les sites à visiter, les chambres d'hôtes super.
Routard à recommander
le 23 février 2014
comme toujours lorsque nous partons à la découverte d'une région le guide du routard est un bon allié
nous permettant de découvrir des petites (ou grandes) adresses à coté desquelles nous serions passés sans lui
le 23 septembre 2013
Nouvellement installée en Normandie, le guide est très pratique pour une petite balade le we. J'apprécie les adresses pas trop chères et les détails historiques.
le 10 octobre 2013
Projet de voyage possible grâce à ces informations que j'espère bien actualisées.
Utile pour tous, même sans sac à dos
Très bien
je n'ai rien d'autre à dire mais il y a encore onze mots requis, alors j'écris n'importe quoi
le 12 avril 2014
Le guide du routard répond tout à fait à ce qu'on en attend pour un prix raisonnable. Que dire de plus?
le 8 septembre 2013
Je préfère définitvement les "guide vert" de Michelin, plus chers, mais de meilleure qualité de mon point de vue. Je trouve que ce guide manque de cartes (pour toute la Normandie, une petite dizaine de carte de villes sont fournies), et le plus gênant de mon point de vue c'est que les cartes sont toutes regroupées au début du guide, et non pas présentées au même endroit que les villes (il faut donc sans cesse feuilleter le guide pour passer du texte à la carte). Ce qui manque aussi (peut-être un détail) c'est un marque-page. Enfin, les circuits présentés ne sont pas faciles à suivre (explication d'itiniéraire un peu trop succintes).