5.0 étoiles sur 5 parfait
très utile tant pour préparer son séjour que sur place. Les lieux indiqués pour manger ou visiter sont très pratiques et fidèles au descriptif.
Publié il y a 5 mois par coco68

3.0 étoiles sur 5 Bien mais Cartes en fin de guide et mise à jour à faire
Publié il y a 12 mois par Delpinus94

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Pays-Basque, Béarn 2013/2014 (Broché)

5.0 étoiles sur 5 De très bonnes adresses, 18 novembre 2013
Parce que R.A.S. De très bonnes adresses
Le Routard est à conseiller et surtout acheter les derniers sortis. En effet quelques renseignements d'Etablissements figurant dans les routard d'années passées ne sont plus valable

4.0 étoiles sur 5 pratique, 11 novembre 2013
grâce à ce guide j'ai pu découvrir le pays basque sereinement.
Ce guide est complet tout en allant à l'essentiel

4.0 étoiles sur 5 Le routard, 23 août 2013
Que ce soit au nord au sud à l est ou a l ouest je ne pars jamais sans cette bible des bons plans....les commentaires nous permettent de choisir nos activités.... Cependant il y a certain endroit ou il n'y a pas grand chose à faire ni à voir....et d autre ou l'on se demande si le touriste est le benvenu

3.0 étoiles sur 5 Bien mais Cartes en fin de guide et mise à jour à faire, 24 juillet 2013
Ce guide est très pratique et bien fait mais nous avons été déçu que certaines cartes soient à la fin du guide au lieu d'être à l'emplacement des descriptions dans le guide. D'autre part il faudrait revoir la description des restaurants de Biarritz il y en avait 2 qui n'était pas du tout à jour en juin 2013 alors que le guide venait juste de paraître.

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE, 15 juillet 2013
Le Routard est vraiment l'élément indispensable pour découvrir une région.
Super conseil. Très beau endroit, tres bonne table....
Je recommande +++

Le Routard Pays-Basque, Béarn 2013/2014
Le Routard Pays-Basque, Béarn 2013/2014 de Collectif (Broché - 10 avril 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 9,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat