le 19 mai 2014
il semble que le routard ne teste pas les hotels et restaurants......;

cela me semble réel puisque un hôtel à Manosque était vraiment d'un autre temps !!!!!!!! avec en plus le prix exorbitant du petit déjeuner à 8.50 € ( petit déjeuner basique ! ) Par contre un bon restaurant n'était pas mentionné ! ( le petit Lauragais )

pas très sérieux !
le 26 décembre 2013
....que nous utilisons déjà depuis longtemps ; les conseils de visite sont bons et les restos aussi pour la plupart ; il lui manque quelques photographies couleur pour étayer ses dires ..

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Guide du Routard Isère, Alpes du sud 2014/2015
Guide du Routard Isère, Alpes du sud 2014/2015 de Collectif (Broché - 7 mai 2014)

Guide du Routard Isère, Alpes du Sud 2015/2016
Guide du Routard Isère, Alpes du Sud 2015/2016 de Collectif (Broché - 6 mai 2015)

Guide du Routard Côte d'Azur 2015
Guide du Routard Côte d'Azur 2015 de Collectif (Broché - 18 février 2015)