le 10 janvier 2014
Super contente de mon achat. C'est un cadeau de noel qui a fait plaisir. Et qui nous a appris pas mal de chose sur ma région. Le livre est arrivée très rapidement. Hâte de le feuilleter entièrement. Vendeur très sérieux et rapide
le 1 octobre 2013
tres complet comme toujours, une mine de renseignements pour tous les gouts et tous les budgets ,à recommander sans reserve !!!!
le 1 décembre 2013
Prix bon marché pour ce petit guide dont je ne me sépare jamais quand je pars en vacances à l'étranger!

Toutes les ressources pour exporter et échanger à l'international